| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
izno1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:04:58 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lapin |
|
lapin |
Plymouth Double-expert marchés financie | c'est votre dernier mot ? |
lapin | oui. |
Plymouth Double-expert marchés financie | c'est à cause des favoris désolé encore |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
bobor tueur de n44b | Acheter JCQ sur un point bas. Profiter de la hausse.
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:31:49 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bobor tueur de n44b | Safran, d'un point de vue AT, je déconseille fortement. --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros |
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros | Safrance ? Eurosafrance ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bobor tueur de n44b | Safranice
dobermann78 Demqin | Safran, ca fait exotique, épicé. Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 14-03-2016 à 12:22:21 --------------- Demqin |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai trouvé ça les gars, si vous vouliez savoir combien vous auriez fait aujourd'hui sur les actions quand le cac était à 3900 par exemple ou le contraire à 5200. http://www.bnains.org/archives/histocac/compocac.php
Message édité par johnny-vulture le 14-03-2016 à 12:22:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
kurtosis R.oi des Euros | Un bug ? C'est un tableau fait à la main ? |
dobermann78 Demqin | Je laisse aux bons soins de Seb de vérifier tous les PRU. --------------- Demqin |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est chaud, quand même, de vouloir investir en immo dans un pays dont on ne connaît quasiment rien des lois, et probablement encore moins des us et coutumes. Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 14-03-2016 à 12:57:05 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bobor tueur de n44b | $GNFT
gugusg |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 14-03-2016 à 13:55:02 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ashkaran Le Patron | Un peu en manque d'inspiration pour titre + sondage, si vous avez des idées --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
corran | Bon j'ai la flemme de chercher vraiment en profondeur alors je pose ici : sur un compte binck, quelle est la withholding tax appliquée sur les dividendes US et CA ? Et quel est le traitement sur l'IFU ? Message cité 1 fois Message édité par corran le 14-03-2016 à 14:13:45 |
lilith_unique | le pétrole baisse |
kir royal |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 14-03-2016 à 14:27:34 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
corran |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 14:39:01 ![]()
Ça donne droit à un crédit d'impôt équivalent côté France ? |
SirConstance | J'ai enfin regardé The Big Short |
Threal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |