| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 14:41:36 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Quantum Genomics : suspension de cotation.
--------------- Demqin |
kir royal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 14:50:37 ![]()
On est sur HFR, tout le monde paye de l'impôt, donc en réalité, c'est neutre |
kir royal |
|
Ashkaran Le Patron | Bon bon j'ai tjs ma louche à lancer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal | Tu devrais la placer juste avant l'annonce de la FED sur un truc avec du levier. |
Ashkaran Le Patron | Un vrai frer aurait ajouté le sens du machin à levier --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
360no2 I am a free man! |
Trigonométrique. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 16:03:33 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kurtosis R.oi des Euros | Live stream de daytraders US |
Pzu | Tiens je viens de penser, je suis actuellement en train de me faire ma 2e semaine de ski Y'a des actionnaires de la Compagnie des Alpes sur ce topic ? A compter de 400 actions, ça fait 6j de forfait gratis, donc un dividende sympa, en plus du dividende annuel. Et en plus c'est un avantage qui n'est pas fiscalisé Si l'action venait à tomber dans les 11-12€ ça pourrait être pas mal Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 14-03-2016 à 17:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 17:28:59 ![]()
|
izno1978 |
|
bobor tueur de n44b |
Pzu | Compagnie du Mt Blanc propose des avantages similaires, ouaip http://www.compagniedumontblanc.fr/fr/infos-societe/investisseurs J'ai pas vérifié si c'était intéressant, les avantages de la Compagnie des Alpes m’intéressent un peu plus vu que ça couvre les stations dans lesquelles je me rends habituellement : https://espace-actionnaires.compagniedesalpes.com/club-des-actionnaires/avantages Pas vérifié pour Téléverbier, je n'y ai jamais skié
Il y a aussi d'autres parcs dans le lot, cf. lien plus haut. Pour ma part il n'y a que le ski qui m'intéresse Message édité par Pzu le 14-03-2016 à 17:40:15 |
Budykiller | Et dans les Pyrénées y a un équivalent ? |
izno1978 |
Pzu | Ouais bon là débrouillez-vous. C'est juste une réflexion que j'ai eu tout à l'heure sur le télésiège, si ça se trouve le dossier est à chier Message édité par Pzu le 14-03-2016 à 17:46:32 |
kurtosis R.oi des Euros |
kurtosis R.oi des Euros | Peut-être un fonds à suivre :
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, il faut inviter ce génie sur le topic : "Je m'appelle Nicolas Bazard, je suis le créateur du blog : Objectif10pourcent.com (500 visiteurs par jour) Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 14-03-2016 à 17:56:34 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 18:27:50 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
moleskine93 | Il y a quand même une drôle de ressemblance non ?
|
as253 Loucheur averti |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
foksa37 | je commence à avoir pas mal allégé, quasi 15-20% du PF : cette fois j'aurais du cash si ça redescendait.
|
kurtosis R.oi des Euros |
Tes approximations me rappellent tellement la folie IPO qui s'était emparée du topic en 2014 |
Woka |
Message édité par Woka le 14-03-2016 à 21:06:56 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
babysnoopy | Vivement que je sois rentier. Il me faut 10 fois plus d'actions ! Vite ! --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 | si |
kurtosis R.oi des Euros | Si |
as253 Loucheur averti |
La grande epoque frer Message édité par as253 le 14-03-2016 à 21:27:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |