| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:02:16 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b | Coeuré ne sera pas gouverneur de la banque de France --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bobor tueur de n44b |
chris_hunter | TF1 est de nouveau mon terrain de jeu pour de futures PV (ou pas --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 | Pour les actions que vous détenez pour le dividende, en cas de forte PV latente, vous vendez à quel niveau ? 5 ans de dividende ? |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 18:48:22 ![]() ![]() |
kangoorico |
Plus sérieusement quand l'analyse de la société n'est plus bonne, je ne regarde pas la perte sur ces lignes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ya meme des Message édité par ZeMuf91 le 08-09-2015 à 19:58:52 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sligor |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
c2800 |
Je croyais que c'était 13 % le montant des VAD de Vallourec Edit : c'est bon, c'est par société qui vad : ok Pas fair play la BNP Message édité par c2800 le 08-09-2015 à 20:04:42 |
38 Special | Donc en gros toutes les valeurs "pépites" du topic sont shortés par les 10 plus gros Hedge Funds |
c2800 |
|
zad38 |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
footeure Face x 50 | GSA Capital a du perdre un paquet de POGNON avec Erytech ...
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 08-09-2015 à 21:55:30 |
footeure Face x 50 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 | Maintenant que je suis copropriétaire de Seaspan, j'ai peur que le WELLNESS se fasse attaquer par les pirates Erythréens pas compris seb Message cité 1 fois Message édité par footeure le 08-09-2015 à 22:38:13 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Woka | Il faut voir ça pour faire le lien. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
chris_hunter |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Merci Woka. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
Le payout n'est que de 50%, alors que le dividende atteint 8%. Seaspan a la plus grosse flotte de cargos au monde (près d'une centaine dans quelques mois) pour une entreprise côtée. L'entreprise lève de la dette lorsqu'elle achète de nouveaux bateaux, quand le cours de l'action est bas , facilité par un Ebitda élevé et prévisible sur plusieurs années. Et elle émet des actions si le cours est haut. Il existe aussi une obligation à 8% qui cote au par. Le prix de location des cargos repartent à la hausse (charters rates). Donc objectif d'augmentation du cours (25 dollar) et augmentation d'un dividende de déjà 8%. Message cité 2 fois Message édité par footeure le 09-09-2015 à 07:59:21 |
chris_hunter |
footeure Face x 50 | Olalalala je sais pas tout de tête. GTT n'est pas diversifiée, contrairement à SSW. Ce n'est pas la même problématique Avec SSW on vise une croissance du PIB mondial + 2 points je dirais (si on se base bêtement sur le passé). Message cité 1 fois Message édité par footeure le 09-09-2015 à 08:03:07 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
chris_hunter |
lapin |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | oui mais je m'en méfie. les problèmes de bandaison du cac depuis quelques jours ...
|
chris_hunter | Ça ne bouge pas trop sur ITP alors que la publication est vraiment bonne par rapport aux craintes sur la Chine --------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |