| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bobor le 04-03-2015 à 13:59:11 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 13:59:02 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman | ah c'est pour ca le pic d'un coup |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
korner368 | Petite louche de Cellectis. 32 actions à 32,50€. Vendez vos actions ceux qui en ont |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dobermann78 Demqin | Si c'est une OPA et que tu apportes tes actions, tu l'as dans l'os. --------------- Demqin |
rapha-35 |
|
KoRni Vision analogique | Si y'a une OPA sur une entreprise dont je suis actionnaire, mes actions sont vendues au dernier cours ou je perds mon investissement ? --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 14:35:32 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | et donc il faut qu'1 actionnaire ait au moins 95% des parts et 95% des droits de vote pour pouvoir lancer une OPR-RO Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-03-2015 à 14:48:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
glandoll |
|
R-jac |
|
korner368 |
|
rapha-35 | Je n'ai rien encore comme actions, je viens de voir Cellectis du coup puisque vous en parler, et j'hésite donc bien à en prendre une poignée...
|
bobor tueur de n44b |
outlaw6 | Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 04-03-2015 à 16:48:04 --------------- I am a fucking armpits licker |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Prince Hugues | Il se passe des choses bizarres sur SCHP. Stops qui lâchent ? (edit: avatar validé, ça sera ma consolation du jour) Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 04-03-2015 à 17:07:46 |
mattgiver joueur de bouse |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Bon ba je le louche CGG.... A ce prix la c cadeau... --------------- Il n'est jamais trop tard pour changer. |
ignomo |
|
c2800 | GRE a perdu 15 % depuis son plus haut récent Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-03-2015 à 17:48:35 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pffff... --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mattgiver joueur de bouse |
|
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 18:01:59 ![]() |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 04-03-2015 à 18:12:19 |
Prince Hugues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |