| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 08:12:25 ![]() ![]() |
outlaw6 | Je pense que tu te trompe Omnidur. C'est pricé depuis longtemps.
--------------- I am a fucking armpits licker |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
HFilbert | Topic, bonjour
|
dagum |
|
dagum | WB pas trop optimiste sur les pétrolières ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Omnider75 | OMG technip Message édité par Omnider75 le 18-02-2015 à 09:01:21 --------------- Imagination is more important than knowledge |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Essilor qui a pris +20% en qqs semaines depuis que j'ai vendu flat (après des semaines voire des mois de stagnation) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 09:02:19 ![]() ![]() |
Jack-oa-Trades |
Buy&hold strategy frer! |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
PEKATRALATAK |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vendu 10 TEC à 60,83€.
Message édité par nico6259 le 18-02-2015 à 09:21:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bobor tueur de n44b | Je ne sais pas qui a dit que l'argent ne tombait pas du ciel, mais il avait tort. --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b | Je vais pouvoir requoter tous mes posts sur les pétrolières --------------- Gitan des temps modernes |
Jack-oa-Trades |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
PEKATRALATAK |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
38 Special |
|
ignomo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 10:13:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 10:15:59 ![]() 4800 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
ignomo |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 18-02-2015 à 10:37:00 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bobor tueur de n44b |
Je ne pourrai prétendre au label d'excellence IPO Message cité 1 fois Message édité par bobor le 18-02-2015 à 10:43:50 --------------- Gitan des temps modernes |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |