| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 20:42:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 20:42:17 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 20:45:56 ![]() |
sligor |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zad38 |
|
Jack-oa-Trades |
Balls of steel frer ! |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 21:56:55 ![]() ![]() |
rapha-35 | drap
|
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
Macnigore |
|
HFilbert | Ça me rappelle le QE US. Malgrès les mauvaises nouvelles venant d'Europe, les marchés continuaient de progresser. Insensibilité accrue à la réalité. Ceux qui ont Bloom (Kurto, GMK, Enyg, Ody...), vous avez la possibilité de regarder à quand sont les grosses échéances des prêts high yields de Oil & Gaz aux States et quelles sont les banques les plus exposées à ça et si les defaults rates ont bougés? Je pense à Barclays mais je n'ai pas de chiffres. Ça pourrait être un bon indicateur de la prochaine crise si jamais y'en a une.
Tu croies encore à Genfit? Tu risque le tout ou rien sur les prochaines annonces. Ça peut monter encore (un peu?) ou s'écroulait (complètement?), le ratio risk/reward ne semble pas équilibré. C'est un peu comme Neo qui avait fait all in sur Soitec. Message édité par HFilbert le 17-02-2015 à 22:50:02 |
R-jac | Warren Buffet renforce sa position sur IBM, sort entièrement de Exxon et entre sur 21th Century Fox Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 17-02-2015 à 22:51:55 |
HFilbert |
Il y a des gens qui ont regardé HP? Après le spinoff prévu cette année, il y a eu une qui va faire comme IBM et l'autre sera à fonds dans le hardware. Tentant comme trade? Je viens de m'inscrire sur DeGiro. Message édité par HFilbert le 17-02-2015 à 23:03:49 |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
babysnoopy | Encore une journée à +2.5k$
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 18-02-2015 à 00:10:05 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Omnider75 |
babysnoopy | Sears +5% (+1800$)
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Omnider75 |
babysnoopy | Un peu déçu d'avoir encore 10 kilo € de liquidité, j'aurais dû appuyer toutes mes louches un peu plus... En soit je ne cherche pas tellement à diversifier davantage et ça m'ennuie de reloucher sur mes titres qui sont tous en Pv.. Problème de winner/riche me direz-vous !
Message édité par babysnoopy le 18-02-2015 à 00:17:03 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Messieurs |
babysnoopy | Buffett qui alourdit sa position sur IBM
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 18-02-2015 à 00:21:58 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Prince Hugues |
|
Omnider75 | Si je comprends bien, la team POGNON, les gens font leurs trucs de leur côté et viennent se la péter sur le topic c'est ça?
bobor tueur de n44b | Le topic ne recommande pas. On n'est pas dailyfx. --------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 06:55:33 ![]() |
Omnider75 |
footeure Face x 50 |
|
Omnider75 |
zad38 | Bonjour topic |
Koolklem Rooftop Korean |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Messieurs Dames, Toujours à la recherche de l'allocation d'actifs parfaite. Je travaille actuellement sur la définition de mon allocation stratégique dans les limites de mon risque en capital et etudie les mouvements de marché pour définir une allocation tactique pour profiter des perf à CT. Dès que c'est validé par le Investment Strategy Committee, composé de moi-même, j'investis mon POGNON Message cité 1 fois Message édité par enyg le 18-02-2015 à 08:06:59 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Omnider75 |
Zossimov | Messieurs les allocateurs de génie, bien le bonjour. Réveil difficile + cette sensation que le marché ne me veut pas aujourd'hui : je vais garder mes louches au placard.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |