| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 13:07:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 13:10:12 ![]() |
Ashkaran Le Patron | Il est chaud :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
|
Ashkaran Le Patron |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ashkaran Le Patron |
stephaneF | Savez vous pourquoi le CAC-PME perd 3,5% aujourd'hui... |
sligor | SOITEC il sont solides comment financièrement ? augmentation de capital à venir c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-12-2014 à 13:52:58 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 13:52:49 ![]() ![]() |
kangoorico |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Y'a pas un hfrien qui cherchait une liste d'AK probables à venir pour se faire du POGNON après sa mésaventure Numéricable ? |
c2800 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Ashkaran Le Patron |
mattgiver joueur de bouse | une petite louche d'orapi pour moi et mon PEA PME à 11.75, le nouveau leader Français va se faire connaître en 2015 !
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il veut passer ses fêtes de fin d'année sans HFR Moi je serai dans mon transat en Espagne, servi par de jolies beautés ibériques, je penserai bien à vous. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Une louche d'ORPEA pour ma part. |
kurtosis R.oi des Euros |
Message édité par kurtosis le 22-12-2014 à 14:43:41 |
zephiel Apologiste de la paresse | Un avis sur Quantel (QUA) ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | DLSI (ALDLS) un boloss en a vendu 1000 d'un coup, du coup -10%. Message édité par kurtosis le 22-12-2014 à 14:47:56 |
kangoorico | Aujourd'hui : Arbitrage des moins-values pour des questions fiscales : |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Les beautés dont je parle en fait sont sa mère et sa grand mère espagnoles --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neotheeraser |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Bon courage --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 | Rerentré sur OLG à 2,47. |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
yoke :) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neotheeraser |
|
Koolklem Rooftop Korean | Repris du MPI assis en face du Mont-Blanc |
Prince Hugues | Tout le monde est vachement actif aujourd'hui.
|
Koolklem Rooftop Korean | Bof, autant je suis prudent pour TEC, au moins jusqu'aux prochains resultats; autant je continue à charger sur MPI. |
c2800 |
Exécuté à 158,6 à 15h30 et 09 secondes, me demandez pas par quel miracle |
zephiel Apologiste de la paresse | Si je devais acheter du parapétrolier ça serait SLB et GBB --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |