| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 02:53:55 ![]() Reprise du message précédent :
Et iDealing, un poil plus cher mais avec possibilité de PEA au même endroit. |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 02:53:55 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bon début de semaine |
kurtosis R.oi des Euros | Si le topic lampe-torche a autant de succès c'est aussi pour la symbolique phallique hein... |
stephaneF | Et c'est reparti ! |
Ashkaran Le Patron |
stephaneF |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 09:30:22 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
Miles_Teg91 |
Ashkaran Le Patron | Louche de ETF Vodka en cours, je me tâte à mettre 100 européens sur SOI pour déconner --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Microminus | Cet enflamment du forum Soitec sur bourso Je me tâte aussi, presque toutes mes lignes sont vertes aujourd'hui Message édité par Microminus le 22-12-2014 à 09:52:25 |
Ashkaran Le Patron | j'en ai pris pour 200 européens --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
killterion 90% of everything is crap |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Placé un ordre limite pour 500€, si ça passe pas pas de regrets. edit : bon j'ai laissé passé le train soitec, pas de regrets. edit2 : PREC Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 22-12-2014 à 10:04:59 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Microminus | J'ai pris pour 500€ de Soitec, pour la déconne |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 10:33:39 ![]()
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Ashkaran Le Patron |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
kurtosis R.oi des Euros | Rho oui, merci beaucoup de faire vivre ce topic (en prévision de vous savez quoi |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gros minet | Louché sur SOI aussi à 0.99 déjà en perte |
c2800 |
Tiens IBM cotait sur nyse Amsterdam il y a encore 2 mois ? Dommage que ce ne soit plus le cas |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 11:56:01 ![]() Salut les frer |
Ashkaran Le Patron |
yoke :) | Bon comment tout le monde j'ai louché Soitec pour la win. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |