| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 10:26:11 ![]() ![]() |
izno1978 | salut.. tiens j ai une ligne qui a son cours clôturer today mais aucune explication c'est normal? edit: ha elle vient de s'ouvrir Message édité par izno1978 le 11-04-2014 à 10:36:47 |
c2800 | On était à peu près au même niveau lors des krach de 2000 et 2007. Code px1gr.pa sur Yahoo finances |
dagum |
|
c2800 | C'est plus les cycles condratievs c'est les cycles du caca40 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 | Il faudrait trouver le PER du cac en 2000 2007 et 2014, je pense qu'on a aujourd'hui le PER le plus bas de ces 3 dates, le.pire étant sûrement 2000 |
Grouchotth | prendre ses PV ou ne pas prendre ses PV, telle est la question. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
sligor |
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 10:48:57 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
izno1978 |
clair Message édité par izno1978 le 11-04-2014 à 10:55:13 |
Message édité par tuxbleu le 11-04-2014 à 10:57:31 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Grouchotth | le truc un poil couillon avec BD : pour les trackers shorts à 4 décimales après la virgule, ça arrondit à la 2e décimale. ex : ma pv de 25% vient de passer à 11 % alors que j'ai ajouté 100 e sur une mise de 450e. la faute au PRU qui a pris 0.01 e. en même temps, les actions à 4 décimales, y'en a pas des masses. c'était mon post useless du jour.
c'est justement le gadin qui me met en PV ! (short) Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 11-04-2014 à 10:59:45 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
c2800 |
Oui, MAIS : ca suppose d'avoir lissé sur la totalité de la période (pas seulement sur quelques mois) et ca suppose d être en capacité de lisser. Regarde un lapin qui herite de 330000 il peut pas se permettre de lisser pendant 15 ans, faut faire fructifier des le début... |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 11-04-2014 à 11:00:58 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
outlaw6 | Perso j'ai soldé mes ALO pour le moment. J'ai perdu 15 euros dessus --------------- I am a fucking armpits licker |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kurtosis R.oi des Euros | Rien ne t'empêche d'acheter après l'intro (le lendemain, un mois après, un an après...). |
izno1978 | si cela intéresse des gens eramet tombé de 95e à -90e alors que le prix du nickel continu à monter (dépasser les 17ke - en janv c’était à 13.5ke et eramet à 70e) |
kurtosis R.oi des Euros | Passat vient de passer sous mon objectif d'achat.
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kurtosis R.oi des Euros | Non, PSAT, "De produits malins qui facilitent la vie au quotidien".
|
kurtosis R.oi des Euros | Achat 220 PSAT @ 9,00 Je suis copropriétaire de la compagnie qui vend ces produits : Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 11-04-2014 à 11:39:29 |
Koolklem Rooftop Korean | J'allege Sanofi (ligne trop importante en taille) pour renforcer Ipsen.
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
lapin |
|
outlaw6 |
Vu que cela ne m'affecte pas (trop) moralement, je garde pour le moment. genticel : -10% supertruc -12% Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 11-04-2014 à 12:03:12 --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |