| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-04-2014 à 07:46:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 07:42:13 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | OSEF, Facebook c'est pour les vieux.
|
Ashkaran Le Patron | Vous allez finir par l'avoir votre ''repli pour investir'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca c est une intro qu on aurait du faire |
Koolklem Rooftop Korean | Ca sera peut être pareil pour Oncodesign |
c2800 | J'ai failli acheter à 20, objectivement si j'étais moins attaché aux résultats présents j'aurais acheté à 20... Mais comme je déteste Facebook... Message édité par c2800 le 11-04-2014 à 08:52:45 |
outlaw6 | Lu les gens. --------------- I am a fucking armpits licker |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 08:59:12 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | ya bon le CAC Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 11-04-2014 à 09:05:08 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kurtosis R.oi des Euros |
tuxbleu renie ses origines | Délestage de la moitié de mon short à 4370 pts (pas une blague cette fois-ci), pour assurer le coup en PV "raisonnable"
pas loin, il pensait que j'allais me faire mettre avec mon short, faudrait que je retrouve sa tirade sur le "perpétuellement à contre sens tuxbleu, la tendance dit que ca va monter, on va exploser les 4500 dans la journée" Message édité par tuxbleu le 11-04-2014 à 09:20:33 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 |
A cela deux raisons : les 30 ans d'aujourd'hui ont pour beaucoup créé un compte Facebook pour retrouver les anciens amis ce qui n'est pas le cas des jeunes. Les 30 ans d'aujourd'hui ne savaient pas à quoi ils sexposaient en mettant leur nom (confiscation par Facebook de toutes ta vie, première page Google, recruteurs qui maintenant ont le réflexe d'aller sur Facebook...) Bref, je dirais que si le but est de contacter des anciens potes faut aller sur copain d'avant qui est beaucoup moins intrusif que Facebook ou a minima ne pas mettre son vrai nom... Et les gamins d'aujourd'hui ont leur parent qui leur dise de pas laisser leur nom, à juste titre évidemment... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-04-2014 à 09:26:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 09:26:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 09:27:08 |
c2800 | Il prépare sûrement un carnet d'adresse des.parrainages pour boursorama kid la banque qui s'adresse aux gamins |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah ok Je pense que je changerai ca quand je chercherai du travail |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ben c est la famille...c est a ca que ca sert pour moi FB, garder contact et voir les news de la famille qu on voit rarement car eloignement geo. |
tuxbleu renie ses origines | Bon dites, c'est qui qu'à pris un Multi et qui me charie en mp ?? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Grouchotth | Yo les gens !
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 09:39:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 09:39:34 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
kurtosis R.oi des Euros | CEGID GROUP, quelqu'un a un avis ? Les résultats : Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 11-04-2014 à 09:40:59 |
Grouchotth | avant Facebook, j'avais appris qu'il est très utile de compartimenter ses profils sur le net : un vraiment personnel et identifié comme tel pour les trucs officiels (impôts, emploi, etc. genre ta boite mail perso nom.prenom@hotmail.com sur un CV c'est mieux que kikoolol75@caramail.fr) et plusieurs profils bien cons pour le reste (forums, etc.) . et évidemment, des mdp différents et aucun lien entre les deux.
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 11-04-2014 à 09:45:38 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 09:45:16 ![]()
|
Grouchotth | pour se faire googler par le premier recruteur de merde venu qui découvre qu'on passe ses hivers aux Seychelles et ses étés dans les vignobles, non merci ! edit : BD remarche ! Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 11-04-2014 à 09:49:32 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 09:52:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 09:52:33 |
kurtosis R.oi des Euros |
dagum | Question débile du jour : faire un crédit à 2.5% (10K par exemple) pour placer ces 10K à 5% c'est débile ? |
Ashkaran Le Patron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dagum |
|
Grouchotth |
Ashkaran Le Patron | Hej --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |