| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 18:59:17 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 662087.php
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 | J'ai complété le tableau genticel; faite de même les gens --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 19:14:25 ![]() En même temps, si GS prenait conseil auprès du FMI, ça se saurait |
kurtosis R.oi des Euros | Pour les stats y'a Eurostat sinon.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 19:23:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 19:23:56 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
kurtosis R.oi des Euros | Aussi, j'avais oublié : pas de PEA chez IB (forcément, le PEA c'est frenchy-français). En fait, IB c'est bien pour le boursicoteur qualifié et compétent mais encore pauvre Et depuis peu : IEX = une bourse alternative avec Goldman Sachs comme market maker. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 03-04-2014 à 19:44:53 |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
j_f |
|
as253 Loucheur averti |
|
chris_hunter | AS253, tu as le marché US à ta dispo comme terrain de jeu! Outre les IPO, les spinoffs sont légions --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 21:09:11 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dobermann78 Demqin |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 21:16:03 ![]() |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 03-04-2014 à 21:18:22 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 21:25:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 21:34:13 ![]() Regardez les patrimoines de cette belle brochette de haute gamme |
c2800 | Perf journalière
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 21:38:25 ![]() L'immo, le meilleur placement de ces 35 dernières années quand même. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
as253 Loucheur averti | Tain les marchés ça va s arrêter ou? Tous les jours je renforce et tous les achats passent dans le vert en instantané |
c2800 |
|
chris_hunter | J'avais regardé ça et je m'y suis replongé hier soir. Posséder X biens immo je ne vois pas l'intérêt (dans certains pays ça se justifie mais pas en France vu la fiscalité locale et les charges souvent élevées) --------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
outlaw6 | victorin lurel compte courant 345000euros gg --------------- I am a fucking armpits licker |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 03-04-2014 à 22:28:44 |
pinpoy | pour se positionner sur genticel chez boursedirect, il faut passer quoi comme ordre : validité jour 04/04 ou validité révocation et à quelle date?
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 04-04-2014 à 00:23:46 |
Ulti Pif investor |
Bah, c'est loupé alors. Mais tu pourras acheter des promesses d'actions dès demain, et des actions dès le 9 Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 04-04-2014 à 01:00:09 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
PEKATRALATAK |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Y'avait un reportage hier dans Envoyé Spécial sur "la Turquie : cette économie à bout de souffle". C'est donc le moment d'acheter --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |