| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:24:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 15:31:57 ![]()
|
c2800 | Moi je me sens bien mieux depuis sue j'ai allégé mes positions fr et us, je dois avoir 75% de mon portif sur certains émergents maintenant |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 16:06:20 ![]() ![]() |
lapin |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Du coup, je suis content, je pense m'en débarrasser demain matin à l'ouverture et partir sur les équipementiers pour du CT. Message édité par clovis86 le 03-04-2014 à 16:09:06 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin | oui, j'aurai dis ça aussi après avoir regarder les News bourse et BFM BUSINESS, mais j'étais pas dessus. |
Ashkaran Le Patron |
tuxbleu renie ses origines | Le fichier Google est bon pour la date de début de cotation de genticel ?
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 |
kurtosis R.oi des Euros | Faites gaffe, j'en ai. C'est fait, je peux pas annuler.
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Thala2 | J'ai moyenné à la baisse sur GV... |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
0b1 There's good in him | Montupet se casse totalement la gueule, panique à bord |
Grouchotth | allez zou, une cuillere sur un short. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ramseys |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ca y est, mes Genomic sont en vente au fix... Je vais remplir le fichier...
|
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 17:56:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 17:57:47 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
thermocline Geek intelligent | Genticel: Les day one, vous risquez de souffrir Et le prix 7,90, plus que le milieu de fourchette... Message cité 2 fois Message édité par thermocline le 03-04-2014 à 18:16:13 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
BenFromLA |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
j_f | Je ne me souviens qui cherchait des infos par pays (PIB/dette...) pour faire une pré-analyse rapide et fouiller un peu plus au besoin, histoire de dénicher le prochain kebab.
|
sligor | sauf que l'arbitrage va plus se faire sur les perspectives futures que sur les stats passées Message édité par sligor le 03-04-2014 à 18:52:04 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |