| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 10:02:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 10:03:11 ![]()
|
stephaneF |
c2800 |
Ou comme DSK dans une chambre d'hôtel |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
c2800 | J'ai lu pas mal de livres, magasines sur la bourse et je suis en train de lire Investisseur intelligent, et finalement je me rend compte que s'il y a bien un livre à preconiser aux débutants, avant même les ouvrages pseudo didactiques, c'est celui là. Finalement quand on a une certaine expérience il ne fait que conceptualiser des évidences mais c'est un beau travail complet qui prend du recul. Et surtout il ne se contente pas de parler action, il parle aussi obligation, ce qui manque souvent dans les ouvrages. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-03-2014 à 10:52:17 |
stephaneF |
|
Koolklem Rooftop Korean | Oui, par contre je pense pas que Security Analysis le soit. |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 10:58:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J avais payé environ 30€ il me semble. |
galork BÜ Powwwaaa | Il n'a plus l'air d'être diffusé. La plupart c'est de l'occasion à des prix complètement prohibitif (genre 80-90€ mini). Gardez votre exemplaire ça sera un livre de collection bientôt Message édité par galork le 14-03-2014 à 11:03:39 --------------- Rien |
stephaneF | Ou dans les bibliothèques... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Excellent |
Fight-Club |
outlaw6 |
galork BÜ Powwwaaa | C'est bon, je l'ai trouvé sur un site qui me semble fiable à prix normal!
Message édité par galork le 14-03-2014 à 11:18:53 --------------- Rien |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
visiteur du futur Futur du soir |
Ça m'apprendra à mieux lire au lieu de décortiquer l'analyse
Message édité par visiteur du futur le 14-03-2014 à 11:41:58 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
stephaneF |
kurtosis R.oi des Euros | Idem que Stephane.
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 11:51:09 ![]()
Suivant les évolutions de la Crimée, ça peut encore secouer la semaine prochaine. Je pense entrer assez fort sur du cacGR et sur du certif investir. J'envisage egalement de solder ma ligne FP, qui baisse nettement moins que le cac pour l'instant pour la replacer sur un tracker Europe. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 11:53:03 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ah oui, mince. Même titre ... bon, désolé Bon, ben version papier, y'a aussi chez Sauramps : http://www.sauramps.com/l-investis [...] 65390.html Message édité par DannyElfman le 14-03-2014 à 11:55:35 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 14-03-2014 à 11:58:35 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 | Pour info ce matin à l'ouverture je me suis pris une cuillère à café de solocal aussi |
outlaw6 |
|
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 12:19:53 ![]()
Moi oui Petit bras par contre, 3€/point. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 12:21:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 12:43:00 ![]()
Y'a un truc vachement plus efficace que l'AT en fait, écouter BFM et faire l'inverse En vrai j'ai bien un graph avec 3 traits rasta dessus pour avoir une aide visuelle, mais ça va pas plus loin que ça quoi (rien a peter des délires chartistes de tasse inversée, et autres ETE). Quand tu achetes sur des plus bas, que tu vends sur des plus hauts t'es rarement perdant a long terme en général.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 12:45:54 |
Loup23 |
La je me mets à la place du stephane je rachète massivement à 4100 , si dans 6 mois le CAC est 3400 il aura perdu lourd... Moi je perds lourd ( 7 % de mon portif) aujourd'hui parce que j'ai voulu joué absolument les fondamentaux de valneva alors que niveau AT j'ai des gros signaux d'alerte depuis le debut de semaine.... voir la fin de semaine dernière... Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 14-03-2014 à 13:27:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 13:24:46 ![]()
4400 c'était un plus haut depuis 2008 il me semble. C'est pas compliqué de se dire qu'il vaut mieux le vendre que l'acheter. Évidemment ça marche pas à tous les coups mais quand même assez souvent, surtout que là BFM annoncait déjà 4550 et qu'il y avait un superbe prétexte en Crimée pour consolider. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |