| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 13:24:46 ![]() Reprise du message précédent :
4400 c'était un plus haut depuis 2008 il me semble. C'est pas compliqué de se dire qu'il vaut mieux le vendre que l'acheter. Évidemment ça marche pas à tous les coups mais quand même assez souvent, surtout que là BFM annoncait déjà 4550 et qu'il y avait un superbe prétexte en Crimée pour consolider. |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 13:24:46 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bossone01 |
|
Loup23 |
|
sligor |
izno1978 |
|
c2800 | Ma prochaine louche c'est le 12 avril, 1000 euros sur mon AV boursorama gp defensive, donc comptez pas sur moi en tout cas ! Ce matin j'ai pris du independance et expansion small cap (300 euros), du solocal(100 euros) du dws brasil (300 euros acheté avec la vente de mon tracker brasil) et hier en fin de journée du certif investir (200euros) Le prochain mois sera consacré à lupgradation de mes connaissances dans les marchés financiers puisque j'en ai enfin le temps au niveau pro. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-03-2014 à 14:10:09 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | A titre perso, j'attends l'ouverture US.
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 14:09:55 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | Le sondage restera en ligne tant que les bornes ne sont pas touchées |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
c2800 | Exact ! On va dire que c'est pour le fun d'avoir des fortes variations journalières ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
IE tu as achete sur quel support ? Sur PEA je ne peux pas, mon transfert n est toujours pas finalisé! IE ne cote qu une fois par semaine donc la ce sera acheté qu au prix constaté il y a qqs jours et on va se prendre direct la baisse ? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kurtosis R.oi des Euros |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | J'étais en brousse. J'ai raté l'entrée que je surveillais sur PLV --------------- Gitan des temps modernes |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par mesh le 14-03-2014 à 14:40:36 --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | Oui, c'est moi.
|
bath66 @#! | Fallait faire le plein de numericable hier. --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 14:59:52 ![]()
|
bobor tueur de n44b | Et Montebourg l'a mauvaise --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:01:10 ![]()
En effet. Ça me parait pas impossible qu'on aille creuser vers 4150 cet après-midi. |
bobor tueur de n44b | 4170 est un bon support hebdo. Je pense qu'il tiendra pour cette semaine. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:08:41 ![]()
Que tu ecremes ou que tu shortes, le résultat est les même au final. |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:16:15 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:24:50 ![]()
Merci. Je place un premier hameçon a 103 et un autre sur cac GR au cours actuel - 1,6%. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 15:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:26:39 ![]()
Faut quand même avoir du cash pour que ça fonctionne ça. |
tuxbleu renie ses origines | Bourso quel daube sérieux ! Je peux plus poser une alerte SMS sur le CAC 40. Je suis obligé de poser une alerte sur un titre --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
BenFromLA |
|
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |