| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 10:26:13 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 10:53:39 ![]() |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Grouchotth | ça a marché ton short SdB ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
redlerouge | Top départ sur partouche ! J'ai toutes ma PV d'hybrigenics dessus et je pense que je vais refaire le même coup. Sauf que bien sûre ça va pas être des hausse de 45% par jour bien sûre. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 24-02-2014 à 12:46:46 |
c2800 | J'espère que BD demande pas une fracture vu que ces boulets de chez boursorama sont pas foutus d'en faire une.. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 11:32:45 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | J'allège d'un tiers la ligne TEC, j'étais un peu trop chargé.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Loup23 | Valneva toujours en forme Elle va faire passer le cap des 40 K à mon portif , j'y suis presque là Pour ceux qui aiment les bio et les coups de poker. Allez jeter un oeil sur theradiag ( ALTER) , c'est bien spéculatif , j'ai été prudent je n'en ai pris que 1000 ce matin. Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 24-02-2014 à 12:48:04 |
stephaneF | Putain, ça monte encore... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 12:55:49 ![]()
Y'a ALSGD qui performer pas mal ces derniers temps aussi. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 12:56:33 |
stephaneF |
|
Ashkaran Le Patron | dégouté de pas avoir louché lors du creux de Janvier |
stephaneF |
|
Ashkaran Le Patron | je sais Message édité par Ashkaran le 24-02-2014 à 13:13:23 |
c2800 | Moi j'ai pris ma cuillère à café de certificat investir quasi au plus bas de fevrierr Bizarre que les ordres ne fonctionnent pas encore vu les démarches accomplies danny |
Loup23 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Yep. je vais écrire à BD voir ce qui bloque. edit: non, c'est normal, ils n'ont pas reçu le retour de l'A/R
edit : J'ai vérifié, aucune erreur ni sur les actions, ni sur le montant liquidité. Ouf Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 24-02-2014 à 15:13:00 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
outlaw6 |
|
Ashkaran Le Patron |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 15:56:25 ![]() T'in je savais qu'il fallait attendre 4398 pour shorter, et bien sur je l'ai pas fait.... Saloperie d'impatience...... |
Grouchotth | qui shorte ? Message cité 4 fois Message édité par Grouchotth le 24-02-2014 à 16:22:06 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 16:25:26 ![]()
J'ai pris sur 4380 et j'ai le suivant qui attend sur 4455. |
c2800 |
Ah d'accord, t'as pas encore signé l AR mais ton transfert est déjà effectif, alors que moi ils ont attendus de recevoir mon AR avant d'initier la démarche de transfert !!! |
Ashkaran Le Patron |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 24-02-2014 à 16:35:17 |
Loup23 |
|
outlaw6 | Ils viennent quand les IFU ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 16:49:40 ![]() J'ai une ligne de total a +33% que je solderais bien, je pense pas que ira bien plus haut. D'un autre coté, solder une ligne qui rapportée a mon pru a un rendement de près de 10% pour la placer a 1,5%....... Vous arbitrez comment ce genre de truc ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 16:50:34 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |