| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 20:48:51 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
plusieurs dizaines/centaines de millions chaque jour plutot Message édité par as253 le 20-02-2014 à 20:50:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 20:54:30 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF | Plus haut explosé ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Achat d'une louche de shc (short cac sans levier) à l'ouverture ce matin à 36.94€, ça faisait longtemps que je n'avais pas bougé Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-02-2014 à 09:28:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 09:31:44 ![]()
Mairde, je voulais shorter mais tu viens de me couper les jambes la En vrai mon point short est a 4398 ( que je vais rater comme d'hab de quelques points). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 09:31:59 |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 09:56:04 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 | Déjà 5 euro d'intérêt sur mon LDD depuis le début de l'année avec 3000 euro dessus ! Ps : quelle blague !! |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 10:02:46 ![]()
Cfd ig Pour Tuxbleu, ça veut dire que j'ai une position a la vente qui se déclenchera si le cac touche 4399 points. Il s'agit en fait d'une couverture puisque j'ai un portif sur cto a côté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 10:05:21 |
c2800 |
Jambitionne de stabiliser la part de mes livrets, 5000 euros, le reste ira en AV et je grimpe progressivement mon exposition sur unilend. |
Message édité par sire de Botcor le 21-02-2014 à 10:26:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 10:16:24 ![]()
Je pari sur le fait que ça va monter encore un peu avant de baisser en fait. En résumé, j'anticipe un retournement sur 4400. Je crois que c'est mal en théorie d'anticiper les retournements "trend is your friend" (mes amis sont tendance) mais je le fais quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 10:18:57 |
Grouchotth | j'imagine qu'il doit parier sur une baisse du CAC dès qu'on approchera des 4400 (résistance) Message édité par Grouchotth le 21-02-2014 à 11:24:26 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 11:24:53 ![]() La réponse B.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron | Jancovici est pro mine charbon / genre de trucs ? J'aurais dit l'inverse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin | hmmm, je problème avec se genre rente de situation minière ou pétrolière, c'est que le stock de dépare est fini, et qu'à l'exploiter se stock fini, fini par s'épuiser et puis il repousse les investissement nécessaire au économie d'énergie et ne résout en rien le problème de dépendance à l'énergie en général quel soit dans nos soles ou dans celui des autres.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 11:52:03 ![]()
|
footeure Face x 50 | Je crois que j'ai choisi le bon cheval avec ROCTOOL, déjà +40% en 3 jours |
outlaw6 | Il est où loup ? On approche des 30€ pour gengenfit |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 13:14:13 ![]() Sûrement occupé à déguster son Dom Perignon et sa poussière d'ange, entouré d'une demi-douzaine de call girls |
outlaw6 | ou cramer son POGNON au POKER
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | TEC qui prend 9% hier et encore 4% today --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 | J'ai pris la mauvaise habitude de "moyenner a la bais(s)e" lors d'un gros décrochage ou d'un profit warning sur un titre dont je reste confiant. |
amphor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |