| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Ouais ! Je m'en doutais pour le PEA mais ca me change rien car je passe mes ordres sur mon CTO |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 14:49:17 ![]() ![]() |
c2800 | Par contre pour toi c'est chaud je pense qu'il va falloir attendre quelques semaines encore... |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
ignomo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Au pire j ai encore mon CTO Binck. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Si t'as pas fait le transfert je pense qu'il va falloir l'utiliser, mais pourquoi avoir gardé un CRI chez eux ?? |
c2800 | Si t'as pas fait le transfert je pense qu'il va falloir l'utiliser, mais pourquoi avoir gardé un CTO chez eux ?? |
Car j.ai des lignes de MREIT en.forte MV dessus alors pas envie de vendre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Tu veux dire transferer les lignes en vendant chez Binck pr racheter chez BD ? Ou tu veux dire transferer le CTO ? Non je compte liquider ces lignes d ici la fin de l annee, a mesure que j acheterai des trackers SP500 sur PEA. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 15:18:48 ![]() ![]() |
lapin | pfff |
ignomo |
sligor |
Quoté Tu es collé a -30% la ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
J'suis à - 25 % de moyenne avec un vrai PRU (sans tricher comme certains Sachant que ça verse dans les 8 à 12 % de dividende (et qu'on en touche entre 5 et 7 %). En gros pour l'instant je dois avoir - 18 % dans les fesses. Message édité par c2800 le 31-01-2014 à 17:18:26 |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C2800 :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
as253 Loucheur averti |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
c2800 | Contrairement à CYS |
DarkNeo2 | Bonsoir à tous,
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! | "Cher 360no2, nous vous avons ouvert le même PEA PME @ 0€ que vos camarades de jeu. Mais vous ne valez même pas le mail pour vous prévenir : vous le découvrirez en allant vous balader sur votre interface client..."
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Le Patron |
|
Miles_Teg91 | "Cher Miles,
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
Tiens, mes GSZ se sont vendues mais mes achats Fr. ne se sont pas déclenchés --------------- Force et Honneur |
Ashkaran Le Patron | Cette ligne vient d apparaitre
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |