| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/77467c [...] f7046b.jpg
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 11:00:53 ![]() ![]() |
sligor | NaN. Not a number. C'est en général ce qui arrive lors d'une division par 0. |
tataouinne | bug --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
c2800 | Je peux plus me connecter à cause bourse direct
|
Ashkaran Le Patron | "nan" peut être mais ca fait commeme |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
DarkNeo2 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 13:25:55 ![]() ![]() |
stephaneF | Investir progressivement ! |
gros minet | Après la baisse de ces jours ci, pensez vous judicieux d'acheter un peu de Veolia (pour le rendement) ou d'air liquide ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Grouchotth |
Ils sont assez bons et réactifs au téléphone. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
flash23 Fin de race brainwashée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Le Patron | Non car --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
|
footeure Face x 50 |
|
gros minet |
|
footeure Face x 50 |
|
gros minet |
|
outlaw6 |
|
footeure Face x 50 |
|
gros minet |
|
chris_hunter |
Pour éviter l'abattement sur les MV --------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter | Le plus dur est de maintenir la perf mais vu la constitution de celui-ci ça va le faire (ACA est un bon booster avec le dividende qui va revenir). --------------- Force et Honneur |
mojito_51 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
redlerouge |
En valeur massacré avec point bas atteint ya pas grand chose. Moi je te dirais bien de prendre du eramet mais faut être patient. Sinon je suis rentré sur partouche vendredi. Ya du changement et cette boite a du potentiel car gestion a l'ancienne. |
footeure Face x 50 |
|
redlerouge |
En partie oui mais c'est 35% de leurs CA je crois. |
outlaw6 | Messieurs |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dames --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et messieurs |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 10:07:34 ![]() Gentlemen |
kurtosis R.oi des Euros |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 03-02-2014 à 10:15:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |