| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 16:18:50 ![]() ![]() |
sligor | dans les cycles économiques, les introductions en bourse nombreuses c'est juste avant le sommet des bulles, non ? |
dreamer18 CDLM | oui. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 17:23:33 ![]() Mais il n'y a pas de gros gratte ciels en construction Donc tout va ben Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 17:23:43 |
sligor | et du côté des OPA c'est relativement calme aussi
Message édité par sligor le 16-11-2013 à 17:30:43 |
Ashkaran Le Patron | Parfois j'ai envie de tout vendre pour laisser passer le prochain krach au chaud --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mattgiver joueur de bouse |
|
as253 Loucheur averti |
|
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 18:33:53 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ashkaran Le Patron | Je vous présente la future présidente de la FEd :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor | c'est pas celle que Delamarche avait traité d'idiote ? |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, comme il avait traité Buffet de sénile |
HFilbert |
|
goldenboy_45 | Une petite j'ai des actions american airlines qui fusionne avec us airways. Les analystes de JP morgan sortent qu'un actionnaire de AA aura (si la fusion avait lieu avec les valeurs actuelles) environ 15$ alors que le titre AA est côté à 11,7$ j'hésite à en racheter encore. Une idée de pourquoi un tel écart. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 17-11-2013 à 01:33:31 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
visiteur du futur Futur du soir | Bonjour bonjour --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nrbr kesako | Bonjour à tous, --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 15:42:52 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor |
Koolklem Rooftop Korean | On sait toujours pas si ça sera un livret à part ou un complément des plans existants de toute façon. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
michel 1664 Patriote | J'ai vu que vous en parlier qques pages avant ici même mais voilà un article sur la condamnation récente de l'AMF de 2 bloggers : http://www.les-crises.fr/amf-sanctionne-les-blogueurs/
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
el_tayeb | Bonjour à tous,
|
visiteur du futur Futur du soir |
Je n'en aurais pas pris si je n'avais pas,été aussi liquide (et avec un portif investit trop fortement sur l'energie). Le risque est pour le moment payant mais bien plus probablement du au rallye qu'à la valeur de l'action en elle-meme (prix/valeur-rationalité tout ça... En outre vu que je ne suis pas dans un optique b&h ben c'est bien confortable et les variations hedbo du cours m'affectent plus que sur un FP Edit : bien l'bonjour au topic Message édité par visiteur du futur le 18-11-2013 à 09:20:48 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c2800 |
|
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
c2800 |
Message édité par c2800 le 18-11-2013 à 10:15:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |