| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent : --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 13:46:40 ![]() ![]() |
ztg |
|
as253 Loucheur averti |
stephaneF |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 18-10-2013 à 14:05:37 |
c2800 | J avoue, en l occurrence elles sont partiellement infondées du coup |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:07:55 ![]() ![]() |
stephaneF |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
redlerouge |
Aucune a part la stratégie de l'echec. |
nonoo_ |
Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 18-10-2013 à 14:28:19 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 18-10-2013 à 14:24:46 |
De mon expérience entrepreneuriale, 4 mois de blocage est la différence entre des bénéfs et des pertes. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 18-10-2013 à 14:40:15 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
BenFromLA |
|
nonoo_ | Surtout que GTA V avait déjà subi un retard de plusieurs mois :
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
c2800 | Osef d une perte annuelle...ce qui compte c est la capacité a faire du benef sur les 25 prochaines annees, qu il yait un exercice défavorable on s en fout s il ya de la tresorerie. |
AirbaT Connection timed out |
|
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 15:40:52 ![]() AMD |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | EUR/USD 1,37 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
c2800 |
Au nom de quoi une degradation conjoncturelle ou exceptionnelle du resultat d une entreprise devrait me conduire a changer d avis sur la dite entreprise ??? Et il n y a pas que le bilan, il y a le compte de resultat les tsig, divers ratios financiers, les explications fournies ou non par l entreprise, etc. C est justement cette analyse qui voit un peu plus loin que le bout de son nez qui permet d éviter le mimetisme, perso si on me dit que Samsung perd un proces et que ca va lui coutrr 3 milliards d euro une fois, ca m en touche une sans faire bouger l autre. Par contre si on me dit que les Note et les S perdent 20 % de part de marché sur le premier semestre, la je m inquiete. |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |