| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 16:27:34 ![]() ![]() |
redlerouge |
|
freedbob |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sire de Botcor Armorican way of life | Achat d'une louche de Lyxor Short CAC 40 à 38.19€ juste avant le week-end Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 18-10-2013 à 17:30:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Achat d'une louche d'Essilor à 79,26€ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chaos vaginal | Bonjour Messieurs les experts,
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 17:32:10 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | jme disais bien qu'yavait un ou deux salariés qui allaient débarquer sur le topic
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
chaos vaginal |
|
ignomo |
|
dreamer18 CDLM | Déjà un fixing par jour ce serait pas mal --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Fight-Club |
|
Guignolo éternel newbie |
doudou5 ACA a vaincu | pfff 2/3 pages de délire sur le rationnel / irrationnel des marchés |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
c2800 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
chaos vaginal |
|
Macnigore |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Guignolo éternel newbie |
|
360no2 I am a free man! |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le NASDAQ +30% depuis le 1er janvier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 23:26:27 ![]() Moi j'aime bien l'image du mec qui promène son chien. Des fois, le chien est loin devant, des fois le chien est loin derrière, mais il revient toujours aux pieds de son maitre (le chien étant le prix, et le maitre la valeur). Il ne viendrait a personne l'idée de dire que le chien est irrationnel Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 23:27:18 |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 23:50:07 ![]()
C'est bien le prix qui fait le gain ou la perte |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 00:53:42 ![]()
Toi t'as jamais vu un chien |
dreamer18 CDLM | je pense que dans ce cas ça ne vaudra pas 0 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |