| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 23:34:07 ![]() ![]() |
Unknowns | Rhoooo bon un bref/rapide spoiler des familles alors…
Message cité 1 fois Message édité par Unknowns le 04-10-2012 à 23:48:04 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
boulgakov |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La saison 5 est quand meme facilement dans le top5 des saisons toute série confondue --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
corran |
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 01:19:19 ![]() ![]() |
letrec |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 07:26:27 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | soa avale ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron | Qui a écouté trichet hier sur bfm b ? |
stephaneF |
|
as253 Loucheur averti |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Je voudrais pas balancer, mais freeza poste souvent des ratals avec des êtrangeres sur le topic idoine --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Unknowns | Les multi c'est le must /Chiesse --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
KahlanAmnell -Sudiste- |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Prés de 1000 points de baisse sur l'indice INDE soit 14% en une seconde : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
panda_man This time is different |
Ca peut être pas mal de laisser trainer des ordres d'achat 10% sous les cours actuels. Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 05-10-2012 à 13:31:17 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 13:34:20 ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Imagine ceux qui avaient pris des produits dérivés avec barrière désactivante --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ryu- | les résultats des stats de 14h30 ont fuité ou quoi? |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Quels problèmes Européens? Message édité par fastA le 05-10-2012 à 14:03:42 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 14:55:15 ![]() 7.8% from 8.1%
|
Unknowns | Soit le plus bas taux de chômage depuis l'election d'Obama...
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
panda_man This time is different |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |