| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent : Not in Labor Force (LNS15000000) Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 04-10-2012 à 16:06:20 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 15:31:22 ![]() ![]() |
chris_hunter |
Pour DELL, tu avais annoncé à quel PRU tu serais susceptible de rentrer. Le mieux est de maintenir ta ligne de conduite sans se précipiter! En plus de ce qui a été dit par C2800, je crois aussi bcp à Mr DELL qui a reprit les choses en main... AMF: j'ai une ligne DELL et vais tenter HP! --------------- Force et Honneur |
c2800 | HP a 14,30, je renforce 3/5 de la position initiale
Je me souviens plus ce que j'avais dit, c'était 9 ou 8 USD ? Le problème est que j'ai pas envie non plus de surpondérer trop le secteur, surtout avec des entreprises dont les cours sont aussi volatils. J'ai désormais une bonne position sur HP... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-10-2012 à 15:43:39 |
Ryu- | WS qui s'emballe...
|
chris_hunter |
Rentré sur HP à 14,40$ pas de renforcement si ça baisse. Je la laisse dormir en fond de portif! Pour DEll, de mémoire tu avais dit 8$ (ce que je pensais très bas mais finalement...) --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Fight-Club |
|
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
Hmm, avec la réduction de la déductibilité des interets de nbreuses stés vont être pénalisées dont DG. Des estimations circulent déjà. Message édité par chris_hunter le 04-10-2012 à 17:21:13 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 17:19:56 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
manuches What the fuck did I do ?! | Quel con... je suis allé voir sur gogol ce que c'était... |
panda_man This time is different | Le meilleur plan ça reste le bx_Delamarche_4 Message édité par panda_man le 04-10-2012 à 17:36:37 --------------- Mon FlickR |
dreamer18 CDLM | Faut pas prendre de turbo short cac --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
Je maintiens les 8 alors Et je m'autorise un deuxième et dernier renforcement sur HP à 12 - 12,5 USD Message édité par c2800 le 04-10-2012 à 18:28:53 |
dreamer18 CDLM |
Moi je l'aime bien Delamarche; il va fouiller au fond des stats; son tord c'est d'avoir raison sur le fondamental; mais avoir raison tout seul contre tous les autres qui font le marché, c'est perdre de l'argent. Le seul truc que je ne comprend pas c'est quand il dit régulièrement qu'il n'a pas d'actions; alors que ses OPCVM en sont bourrées, avec en prime des dérivés actions à fort levier; comme il joue la baisse alors que ça monte (même si ça monte sur rien; juste du bla bla avec volatilité/volumes faibles) donc il se fait défoncer puisque les barrières désactivantes se déclenchent tout le temps. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | Le lien direct du taux : http://data.bls.gov/timeseries/LNS11300000/
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Setlel |
C'est la beauté du moment, en étant entrepreneur, on va forcément avoir un revenu supérieur au million dans les 5 ans, on va revendre sa boite pour 100m, et on touchera seulement 40m car on est trop intelligent pour utiliser la niche copé + autres niches. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 04-10-2012 à 20:02:28 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Unknowns | Test…
Message cité 1 fois Message édité par Unknowns le 04-10-2012 à 21:45:49 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 21:49:32 ![]() |
c2800 |
Mdr...Soit dit en passant, ton avatar te va bien je trouve Une sorte de moine initié à moitié fringué moine à moitié fringué en pantalon, au fond de la cambrousse et en train de méditer devant un verre de vin (ou un calice si on pousse à l'extrème)... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-10-2012 à 21:54:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 21:59:56 ![]() |
Unknowns | Je sors à peine de TT, sans moi --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 22:13:08 ![]()
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Unknowns | Et pour comprendre la symbomique de la bouteille --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
fabien Vive la super 5 ! | moi j'ai toujours rien compris a la fin de lost --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 23:26:08 ![]() j'ai jamais vu le moindre épisode de lost et j'ai compris |
Ashkaran Le Patron | j'ai tout vu de lost mais cette partie reste pour moi un bon bazar --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 23:30:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2012 à 23:30:25 |
lapin | en même temps la fin de LOST elle est complètement bidon tout ça pour ça, c'est vraiment nul à chier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |