| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 00:36:53 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
michel 1664 Patriote | Etonnant :
Message édité par michel 1664 le 22-05-2012 à 07:57:58 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 22-05-2012 à 08:27:00 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
footeure Face x 50 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 09:13:36 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-05-2012 à 10:44:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | AG ACA : praysent --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
footeure Face x 50 |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hum, elle s'annonce croustillante cette AG. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 10:30:52 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Tu dis n'importe quoi. Le live : http://goo.gl/yauan (ou http://goo.gl/Nz9nO ) Message cité 4 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-05-2012 à 10:40:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ouiche54 Grace Kellyx | SharlieSheen est un imposteur |
as253 Loucheur averti | ou alors il s'est gourré et il est a l'AG de facebook |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
BenFromLA |
|
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
Quote moi et si jamais je mens sur un seul de mes écrits alors je paie ma kimousse. Par contre à l'inverse c'est toi qui paie ta tournée générale --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 10:43:32 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | As253 va être témoin --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
as253 Loucheur averti |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | C'est sur que si as353 change de number chaque année ça va pas m'aider --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
as253 Loucheur averti | les AG strop chiant, les deux seules sympa c'est Bourbon et Dexia avec l'ancien pdg qui taillait tout le monde |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
michel 1664 Patriote | Des féministes perturbent l'assemblée du Crédit agricole --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fight-Club |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |