| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 17:15:25 ![]() ![]() |
Fight-Club |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-05-2012 à 17:24:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
Woods11 |
yopyopyop หมดตูด |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 18:04:51 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roc0 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 18:14:51 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles | J'ai lu des avis de quelques gérants de FCP qui disaient qu'ils voulaient acheter du FB lors de l'IPO et revendre illico car la demande en titres serait soutenue, puis racheter quelques semaines plus tard plus bas pour bénéficier du potentiel de hausse du titre. -11% ca fait mal quand même Message cité 1 fois Message édité par enyg le 21-05-2012 à 18:22:23 |
dreamer18 CDLM |
Le marché ne se trompe jamais --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Facebook --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Finalement ça pèse/influence pas bien lourd dans le Nasdaq car l'indice monte bien quand même --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
farib | On commence a avoir le nom des contreparties de JP Message édité par farib le 21-05-2012 à 19:12:10 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Facebook : une capitalisation boursière à plus de 100 milliards de dollars...
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
elfe_errant A consommer avec modération | Je vote 3 perso.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | FarceBook est peut etre l'une des plus grosse IPO de l'histoire mais ca va peut etre aussi le plus gros flop de l'histoire boursière ...
|
ExtraJab |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenFromLA | Personne ne regrette Lycos |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.youtube.com/watch?v=nUF [...] e=youtu.be
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MikeSab21 |
Il y a toujours un gros dernier IPO avant un éclatement de bulle. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 00:12:05 ![]() facebook Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 00:13:44 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-05-2012 à 00:20:52 |
fabien Vive la super 5 ! | sinon, j'ai entendu sur bfm que les salarié actionnaire de facebook ne pouvais pas vendre leurs actions avant 6 mois, ca se trouve d'ici là, l'action sera divisé par 2 voir par 10, vont etre content les salariés --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pik3 |
|
MikeSab21 |
Oui mais ils peuvent payer des maisons dans leur coin en actions (cf immo +50% autour du siège de FB, flemme de sourcer). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |