Reprise du message précédent : Merci pour vos réponses quant aux frais, je changerai donc de banque pour ma gestion de titres.
J'ai une autre question, je viens de recevoir une lettre/convocation pour l'AG de Total le 11 Mai à Paris. Les actions sont au nom de mon père, la convocation aussi donc. Dois je seulement renvoyer la convocation avec mon nom indiquant qu'il me cede ses droits de vote? Je pourrai ensuite entrer librement pour assister a l'AG? Je ne sais pas du tout comment ça se passe, c'est la 1ere fois que j'irai, c'est donc plus par curiosité.
Merci!
In other words, the number came in good (for the first time in 6 weeks), which of course is horrible news for a market which continues to levitate higher on hopes of more monetary heroin.
14:54 Draghi: les réformes structurelles doivent se poursuivre dans toute la zone euro (DJ)
14:53 Draghi: il faut remettre la croissance au coeur de notre agenda (DJ)
14:53 Draghi: il n'y a pas de contradiction entre pacte budgétaire et pacte de croissa… (DJ)
BCE : Pas de LTRO en vue imaginable "On n'y a mm pas reflechi encore !"
On notera par ailleurs avec intérêt comment les chiffres du chômage de ADP - boîte privée - publiés cette semaine contredisent les chiffres publics
C'est vrai, on en entend jamais parler de cette valeur et pourtant elle fait un joli parcours ces dernières années
---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 04-05-2012 à 07:25:46
Bon j'ai fait un rêve cette nuit où Sarkozy promettait masse recrutement dans les banques et moi je conseillais aux gens de prendre des call infini sur l'essence
Quelqu'un a l'adresse du gars qui parle dans la pub Binck Bank à la radio ?
C'est pour lui balancer son café à la tronche et lui faire bouffer ses "chaussons" au petit déj.
michel 1664
Patriote
Posté le 04-05-2012 à 09:06:06
Vivendi et Axa
---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
---------------
Profil supprimé
Posté le 04-05-2012 à 10:04:50
Nokia -7,04% E.ON -6,32%
Nokia un gouffre sans fin
Sinon hier des belles gamelles sur le S&P500 Cablevision -7,89% Denbury -6,91%
Genworth -5,05%
Micron Tech -5,13% Netflix -7,61%
Prudential -10,06%
Sears -6,65%
Visa -4,73%
J'ai voulu m'acheter une pièce d'1kg d'argent, mais impossible de trouver une boutique européenne qui n'a pas explosé ses quotas vers la France
Zut, ca c'est bien dommage Si ca baisse encore un peu, je me laisserais aussi bien tenter. Quoique la "ligne" Silver est déjà bien importante !
---------------
Fight-Club
Posté le 04-05-2012 à 10:58:43
Bon je suis allé voir "Margin Call" hier soir, franchement c'est un bon film ! L'ambiance est incroyable
C'est froid, sans pitié, avec les traders qui perdent le sens des réalités, les supérieurs qui ne comprennent rien à ce qu'ils font (sans parler du PDG).