| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ouiche54 Grace Kellyx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:35:07 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen |
sligor |
|
khalys Anything can happen | Officiellement oui |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 14:41:16 ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Ca correspond pas au moment des LTRO de la bce ? Message édité par enyg le 02-05-2012 à 14:44:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 14:46:00 ![]() L'accord de swap de 1000 milliards entre FED et BCE qui a justement permis de faire ce LTRO? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 14:46:15 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je vous ai compris ... |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 17:08:08 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote | Remarque intéressante chez Zero Hedge sur la dette US : Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 03-05-2012 à 08:33:56 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote | HS
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ouiche54 Grace Kellyx | En fait la toile représente la tête du futur acheteur quand on lui annonce le prix, c'est ça? |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Faudra que je recheck les news et la conference de presse de Bernanke. Il y avait l'objectif des 2% d'inflation et je me demande si il avait pas dit qu'il referait un QE si l'inflation passait en dessous de ce niveau |
Ryu- |
enyg Cristaux liquides mes couilles | J'ai retrouvé le passage où j'avais lu cette chose : source
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 03-05-2012 à 10:31:18 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asoryan | "le 24 mai 2012 : date de paiement du solde de dividende net en numéraire ou date de livraison des actions." |
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ryu- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
chris_hunter | Bon T1 pour MMT et Orpea. --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 14:00:36 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babysnoopy |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Fight-Club |
|
michel 1664 Patriote |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Fight-Club |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 03-05-2012 à 14:26:22 |
Message édité par sire de Botcor le 03-05-2012 à 14:37:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grounded Man with burning hair |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
Ça me rappelle quelqu'un qui voulait acheter du ACA à 8€ à l'époque --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
michel 1664 Patriote |
sire de Botcor Armorican way of life | BMW réalise le meilleur 1er trimestre de son histoire
Publicité | Posté le ![]() ![]() |