Reprise du message précédent : Apple +7 en after redresse les futurs a lui tt seul, un classic
A chak fois je me dis qu ils vont un peu decevoir mais non... Ca pourrait presk devenir un commandement "tu joueras tjrs a la hausse les resus d apple"
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 22:47:53
elfe_errant
A consommer avec modération
Posté le 24-04-2012 à 23:34:58
En même temps ca avait bien morflé là, le retour à 600 fait du bien.
Tain pony et Artprice... Pour aller au bout de mes idées quand elles sont bonnes, j'hésite trop.
Par contre quand elles sont bien pourries, j'y saute à pieds joints!
Après leur avoir envoyé une email, j'ai des nouvelles pour mon IFU Binck:
Citation :
Nous faisons suite à votre demande relative à votre IFU 2011.Nous vous informons que ce dernier sera disponible à la fin du mois d'avril dans les "Relevés" de la rubrique "Mon compte" de votre espace Binck.fr.
Mario Draghi espérait un effet plus rapide sur l'économie des prêts de la BCE
Profil supprimé
Posté le 25-04-2012 à 11:41:53
Tiens, sligor un p'tit nouveau...
Un état de ton portefeuille depuis que tu es boursicoteur, et tes PVs et MVs réalisés, ainsi qu'un bref résumé de tes "grands coups" dans ta carrière s'il te plaît (genre rentré sur Nicox à 20€ et jamais ressorti).
Après leur avoir envoyé une email, j'ai des nouvelles pour mon IFU Binck:
Citation :
Nous faisons suite à votre demande relative à votre IFU 2011.Nous vous informons que ce dernier sera disponible à la fin du mois d'avril dans les "Relevés" de la rubrique "Mon compte" de votre espace Binck.fr.
Quoted parce que ça me sera utile
Au fait pour mon histoire d’impôt, qui me relançait en me demandant si mon montant transaction par année était OK, mais en oubliant de me préciser qu'ils n'avaient pas le montant de PV/MV par ligne. Là où le calcul était de faire Total (Montant Achat + Montant Vente) / 2 = PV / an. Soit une estime de 350 000 € pour 2010 avec donc un montant d'impot estimé à 115 000 €.
J'ai fourni tous les détails des lignes pour les années demandées, et tout est rentré dans l'ordre
Donc cette année je ne ferais pas l'erreur !
---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 25-04-2012 à 12:30:57
AAPL en hausse de près de 10% en pré-ouverture
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 25-04-2012 à 12:57:04
Je me demande ce qui est pire psychologiquement en bourse. Les MV réalisées ou les PV dont on passe à côté...
Parce que voir Belvédère exploser comme ça en ayant longuement taté pour en prendre, ça fait très mal...
Je me demande ce qui est pire psychologiquement en bourse. Les MV réalisées ou les PV dont on passe à côté...
Parce que voir Belvédère exploser comme ça en ayant longuement taté pour en prendre, ça fait très mal...
rien ne vaut une bonne vieille désactivation sur un turbo.... Quand tu vois le marché baisser et doucement et inexorablement vers ta barrière, la casser, et remonter juste apres t'as envie de tuer un bébé animal dans ces cas là
rien ne vaut une bonne vieille désactivation sur un turbo.... Quand tu vois le marché baisser et doucement et inexorablement vers ta barrière, la casser, et remonter juste apres t'as envie de tuer un bébé animal dans ces cas là
pour vivre ça rien de tel qu'un turbo sur une bancaire
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 25-04-2012 à 14:31:04
ma ligne Peugeot verte alors qu'elle perdait 150€ hier
edit : ce ne sera pas resté vert longtemps
Message édité par sire de Botcor le 25-04-2012 à 14:36:36