| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 13:36:48 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 14:24:57 |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 13:36:48 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
sligor | pour une éolienne c'est v³ en tout cas,
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-04-2012 à 13:45:15 |
freeza01 | J'aime comment ce topic est bien souvent un think tank qu'un simple bout de forum --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryu- |
|
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 24-04-2012 à 13:49:42 |
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 24-04-2012 à 14:06:04 |
Ouiche54 Grace Kellyx | Et peugeot qui repasse dans le rouge |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les banques aussi.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 24/04 | 11:27 | mis à jour à 13:49 | Les Echos --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 14:20:52 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
WillenVanOranje | Tres interessante la video avec jancovici Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 24-04-2012 à 14:42:37 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MikeSab21 | Peugeot plus bas historiques tous les jours, c'est pas marrant |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
freeza01 | vous reprendrez bien un peu d'AT pour la route ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
lapin | ste rebond technique, ça c'est du rebond mais j'aurai pas penser autant et surtout pas dés l'ouverture. Message édité par lapin le 24-04-2012 à 16:43:22 |
Ryu- | après un rebond comme celui-là on fait -4% demain? |
bab'z | http://savoirsenmultimedia.ens.fr/expose.php?id=572
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
fabien Vive la super 5 ! | dite, je veux ouvrir un compte bourse sur boursorama, mais il veulent que je créé aussi un compte bancaire, ils disent que c'est gratuit et sans aucun frais, mais doit bien y avoir anguille sous roche, non ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ryu- |
|
Ryu- | sinon AAPL continue à baisser, le début de la faillite |
Ashkaran Le Patron | super le doc du sénat, mais bon la caméra aulieu de filmer le monsieur aurait pu filmer les schémas ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AirbaT Connection timed out |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est vrai, 0 frais. Tu auras meme une belle prime si je te parraine --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
iefer | MA Mv latente est passée à 3 chiffres yala. Pourvu que ca dure! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
MikeSab21 |
Sinon Bourse Direct, c'est vachement moins cher, 0.99€ l'ordre. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 19:06:47 ![]() La banque européenne d'investissement vient de changer une clause dans le contrat concernant les prêts qu'elle propose aux pays européens. Elle instaure l'obligation de rembourser les prêts en Euro. (en prévision d'une sortie de l'Euro de la Grèce bien entendu)
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 19:07:30 |
MikeSab21 |
|
Ryu- | vu la baisse exagérée de peugeot ces derniers jours, je suppose que les résultats du T1 sont mauvais et que certains sont déjà au courant?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |