Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3113  3114  3115  ..  20599  20600  20601  20602  20603  20604
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°28473794
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 14:40:52  answer

Reprise du message précédent :

fastA a écrit :

En même temps on a l'impression que cette fois-ci ils ont compris comment perenniser l'euro => convergence fiscale entre les 3 gros. Reste à voir s'ils vont vraiment pouvoir le faire :o

La phrase qui a provoqué la baisse de 15pions : les modifications eventuelles du traité ne concernent pas la BCE

Adios le plan de sauvetage par la BCE  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 14:41:13
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 14:40:52  profilanswer

n°28473825
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-11-2011 à 14:42:57  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

A mon avis, ils tradent sur d'autre bourse.

ils achetent du ALU ? :D

lapin a écrit :

y en à un paquet qui doivent trader sur d'autres places, bon plus ceux à leurs compte, mais dans le lot y en à surement qui sont juste employer.

C'etait pour savoir si ca allait commencer a bouger vers les heure habituelle du matin a NY, mais ca commence à bouger avec l'intervention du merkozi, donc voila, ça bouge avec ou sous WS :D

Message cité 1 fois
Message édité par fabien le 24-11-2011 à 14:43:23

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°28473848
kikidonc
Posté le 24-11-2011 à 14:44:41  profilanswer

François Baroin veut des sanctions contre S&P après son erreur
http://www.zonebourse.com/actualit [...] ountview=0

A quand les sanctions pour les ministres du budget pour avoir mal géré celui de la France ?  [:raph0ux]

n°28473870
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-11-2011 à 14:46:30  profilanswer

fabien a écrit :

ils achetent du ALU ? :D  

Non, ils revadent plus haut. :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°28473935
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 24-11-2011 à 14:51:21  profilanswer

Ok, mais là t'es un peu méchant avec Sarkozy parce que Merkel a répété 15 fois cette phrase pour être sûr d'être bien compris de tous :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28473956
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 14:52:24  answer

fastA a écrit :

Ok, mais là t'es un peu méchant avec Sarkozy parce que Merkel a répété 15 fois cette phrase pour être sûr d'être bien compris de tous :o

Ou t'as vu le mot Sarkozy  :??:

n°28474036
fastA
Posté le 24-11-2011 à 14:57:49  profilanswer

Ton précédent post :o

Message édité par fastA le 24-11-2011 à 14:59:17

---------------
n°28474152
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-11-2011 à 15:07:39  profilanswer

Dites, vous en pensez quoi de archos comme valeur speculative a cours terme? elle risque de retrouver le cours des 6-7€ facilement? elle est descendu a cause de la baisse general? ou bien il y a eu une mauvaise nouvelle entre temps ?

---------------
n°28474288
pimmousse
Posté le 24-11-2011 à 15:18:39  profilanswer

lapin a écrit :

j'ai éditer, merci.

Tu peux éditer celui-là aussi... :D  

n°28474312
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-11-2011 à 15:20:32  profilanswer

Alu, quel bordel +12 et risque de finir rouge.  

Possible de faire 24 % de pv [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 15:20:32  profilanswer

n°28474321
peter maca​loai
Posté le 24-11-2011 à 15:21:12  profilanswer

fabien a écrit :

Dites, vous en pensez quoi de archos comme valeur speculative a cours terme? elle risque de retrouver le cours des 6-7€ facilement? elle est descendu a cause de la baisse general? ou bien il y a eu une mauvaise nouvelle entre temps ?

Avis qui n'engage que moi :o

Pour moi le marché des tablettes est mort, je n'en vois pas l'utilité et tout les gens qui en ont autour de moi l'utilise "parce qu'ils l'on acheté et pour pas qu'elle traine la poussière". Avec les smart phone si tu veux regarder un truc vite fais sur le net c'est facile, si tu veux surfer dans ton lit tu as un netbook (avec clavier donc, voir aussi les bonnes vente de la Asus transformer).

Donc pour moi le marché de la tablette ne peut pas évoluer positivement, hormis en cassant les prix. Pour moi Archos est entre les deux, ni haut de gamme, ni bas de gamme. De plus aujourd'hui les tablettes sont leurs principal marché, quid si il s'effondre ?

A CT je n'ai pas d'avis, je ne suis pas l'action.

n°28474335
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 15:22:21  answer

Rho ce qu'il débande ce CAC.

n°28474360
lapin
Posté le 24-11-2011 à 15:23:58  profilanswer

fabien a écrit :

:sweat: ARCHOS c'est super risquer, la volatilité du truc est trop importante, en l'état actuel des choses je ne m'y risquerai pas.

-elle à été vendu pour deux raison:

-principalement la conjoncture économique mauvaise et les perspective économique mondial et surtout en EUROPE et aux US.
-bon CA bonne vente donc on vend la bonne nouvelle.

pour savoir si faut racheter faudra se tenir informer sur les ventes pour chaque produit ARCHOS par les revendeur comme amazone et la FNAC, si fin Décembre et début janvier les REVENDEURS arrivent à en vendre beaucoup et que les réapprovisionnement se passe bien, alors CA en HAUSSE.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 24-11-2011 à 15:26:43
n°28474400
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 15:26:35  answer

+ stock d'invendu énorme de tablettes pour tous les constructeurs en général (sauf Apple).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 15:26:46
n°28474424
lapin
Posté le 24-11-2011 à 15:28:29  profilanswer

+1

sauf en france pour ARCHOS qui s'est bien vendu, par contre ASUS à bien vendue en FRANCE, mais ASUS à fait un BIDE au USA seulement 320 000 tablet écouler contre 1 à 2 millions attendu [:barthaliastoxik]  [:cerveau ouch]  [:rhetorie du cupra] !!!

par contre le problème c'est l'image des PRODUIT ArCHOS, ça dé-crédibilise sur les marchés financier.

Message édité par lapin le 24-11-2011 à 15:29:24
n°28474438
as253
Loucheur averti
Posté le 24-11-2011 à 15:29:47  profilanswer

j'ai deux places gratos pour le parc asteric demain ca interesse quelqu'un?  :o

n°28474444
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-11-2011 à 15:30:16  profilanswer

Citation :

COMPTE RENDU DU MEETING EURO A 3
Auj. à 15:21
- Je suis content d'être venu.

- Nous avec Angela on a été content de t'avoir.

- Je remercie Nicolas...

- Je remercie Le Président Mario (promotion ? :-)...

- On te remercie.

- T'inquiète ça fait plaisir.

- Pas d'eurobonds, d'eurotrucs ou d'euro schtroumphs, enfin peu importe comment vous les appelez.

- On a discuté ensemble, c'était bien, on a dit des choses.

- Les autres on s'en fout, on est les 3 plus forts on pense pour tout le monde, pour tous les pays de la zone euros et pour toute l'Union europénne, c'est comme ça un point c'est tout y'a un problème ?

- Alors de quoi nous avons discuté ? Et bien des mesures pour que tout cela ne se reproduise plus voilà.

- Alors ce qui ne doit plus se reproduire mais qui va se produire incessamment sous peu on n'y peut plus rien là c'est m.ort définitivement par contre il faut voir plus loin car nous sommes des visionnaires.

- Le système n'est pas le bon... donc on le change... on change le traité car quand ce n'est pas bon il faut changer.
Comment ? Oui je parle bien du traité qui n'est pas bon et... oui c'est le même traité qui était bon en 2007 d'ailleurs on vous l'a tous dit en 2007 qu'il était bon, la preuve, c'était pour pallier au traité de m.erde de 2004 dont personne ne voulait et que l'on n'a pas réussi à vendre.
Bon et bien en 2007 on a réussi finalement à faire passer la pillule avec le traité de Lisbonne et ce traité qui était une merveille, c'est bien ce que nous avons dit à l'époque, et bien aujourd'hui c'est... c'est... c'est pas bon... enfin si il est toujours top on ne vous a pas menti mais il faut changer voilà. Non on ne change pas parce que ce n'est pas bon ce n'est pas ce que j'ai dit enfin si mais oh et puis m.erde on change parce que c'est comme ça de toutes façons un point c'est tout.

- Non nous vous dirons tout au moment où nous l'aurons décidé.
En attendant on s'appelle tous les jours, on discute, on avise, on prépare mais entre nous pas avec les autres car c'est une zone la Zone Euros vous savez et dans toute zone il y a des leaders, et bien dans celle-ci, c'est nous !

- A quoi sert notre apparition télévisée dans ce cas ? Et bien on vous l'a dit vous êtes c.ons ou quoi ? Mario est content d'être venu, nous on est content de l'avoir reçu, il nous invite à Rome, ... voilà. D'autres questions ?

Black Hole.

---------------
n°28474466
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-11-2011 à 15:32:32  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Avis qui n'engage que moi :o

Pour moi le marché des tablettes est mort, je n'en vois pas l'utilité et tout les gens qui en ont autour de moi l'utilise "parce qu'ils l'on acheté et pour pas qu'elle traine la poussière". Avec les smart phone si tu veux regarder un truc vite fais sur le net c'est facile, si tu veux surfer dans ton lit tu as un netbook (avec clavier donc, voir aussi les bonnes vente de la Asus transformer).

Donc pour moi le marché de la tablette ne peut pas évoluer positivement, hormis en cassant les prix. Pour moi Archos est entre les deux, ni haut de gamme, ni bas de gamme. De plus aujourd'hui les tablettes sont leurs principal marché, quid si il s'effondre ?

A CT je n'ai pas d'avis, je ne suis pas l'action.

Apparement c'est le contraire, ceux qui lissent leur mail ou fond du msn/facebook sur leur pc, ils n'ont pas besoin d'un gros portable et encore moi d'un pc de bureau, tablette tactile petit et maniable, surtout pour les enfants (jeux, photos, webcam, etc).

Suffirait d'une tablette avec windows dessus afin d'etre aussi utile qu'on pc, un ordi portable sans le pc quoi, d'ailleur HP a arreter sa branche PC a cause des tablettes (comme quoi).

Mais la question est est ce que les gens connaissent archos? ou bien vont t'il acheter d'autres marques ?!

lapin a écrit :

:sweat: ARCHOS c'est super risquer, la volatilité du truc est trop importante, en l'état actuel des choses je ne m'y risquerai pas.

-elle à été vendu pour deux raison:

-principalement la conjoncture économique mauvaise et les perspective économique mondial et surtout en EUROPE et aux US.
-bon CA bonne vente donc on vend la bonne nouvelle.

pour savoir si faut racheter faudra se tenir informer sur les ventes pour chaque produit ARCHOS par les revendeur comme amazone et la FNAC, si fin Décembre et début janvier les REVENDEURS arrivent à en vendre beaucoup et que les réapprovisionnement se passe bien, alors CA en HAUSSE.

Justement, c'est pour la volitilité que je veux tester, un peu comme johnny avec ALU :D  

---------------
n°28474470
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 15:32:50  answer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

COMPTE RENDU DU MEETING EURO A 3
Auj. à 15:21
- Je suis content d'être venu.

- Nous avec Angela on a été content de t'avoir.

- Je remercie Nicolas...

- Je remercie Le Président Mario (promotion ? :-)...

- On te remercie.

- T'inquiète ça fait plaisir.

- Pas d'eurobonds, d'eurotrucs ou d'euro schtroumphs, enfin peu importe comment vous les appelez.

- On a discuté ensemble, c'était bien, on a dit des choses.

- Les autres on s'en fout, on est les 3 plus forts on pense pour tout le monde, pour tous les pays de la zone euros et pour toute l'Union europénne, c'est comme ça un point c'est tout y'a un problème ?

- Alors de quoi nous avons discuté ? Et bien des mesures pour que tout cela ne se reproduise plus voilà.

- Alors ce qui ne doit plus se reproduire mais qui va se produire incessamment sous peu on n'y peut plus rien là c'est m.ort définitivement par contre il faut voir plus loin car nous sommes des visionnaires.

- Le système n'est pas le bon... donc on le change... on change le traité car quand ce n'est pas bon il faut changer.
Comment ? Oui je parle bien du traité qui n'est pas bon et... oui c'est le même traité qui était bon en 2007 d'ailleurs on vous l'a tous dit en 2007 qu'il était bon, la preuve, c'était pour pallier au traité de m.erde de 2004 dont personne ne voulait et que l'on n'a pas réussi à vendre.
Bon et bien en 2007 on a réussi finalement à faire passer la pillule avec le traité de Lisbonne et ce traité qui était une merveille, c'est bien ce que nous avons dit à l'époque, et bien aujourd'hui c'est... c'est... c'est pas bon... enfin si il est toujours top on ne vous a pas menti mais il faut changer voilà. Non on ne change pas parce que ce n'est pas bon ce n'est pas ce que j'ai dit enfin si mais oh et puis m.erde on change parce que c'est comme ça de toutes façons un point c'est tout.

- Non nous vous dirons tout au moment où nous l'aurons décidé.
En attendant on s'appelle tous les jours, on discute, on avise, on prépare mais entre nous pas avec les autres car c'est une zone la Zone Euros vous savez et dans toute zone il y a des leaders, et bien dans celle-ci, c'est nous !

- A quoi sert notre apparition télévisée dans ce cas ? Et bien on vous l'a dit vous êtes c.ons ou quoi ? Mario est content d'être venu, nous on est content de l'avoir reçu, il nous invite à Rome, ... voilà. D'autres questions ?

Black Hole.

:D

n°28474493
enuma
Posté le 24-11-2011 à 15:34:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28474590
_Makaveli_
Posté le 24-11-2011 à 15:41:49  profilanswer

Meme pas besoin des US pour passer red.

Mais pourquoi le CAC commence à +,150 pour repasser rouge vers 15h-16h et finir a -1 ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°28474610
peter maca​loai
Posté le 24-11-2011 à 15:43:07  profilanswer

fabien a écrit :

Apparement c'est le contraire, ceux qui lissent leur mail ou fond du msn/facebook sur leur pc, ils n'ont pas besoin d'un gros portable et encore moi d'un pc de bureau, tablette tactile petit et maniable, surtout pour les enfants (jeux, photos, webcam, etc).

Suffirait d'une tablette avec windows dessus afin d'etre aussi utile qu'on pc, un ordi portable sans le pc quoi, d'ailleur HP a arreter sa branche PC a cause des tablettes (comme quoi).

Mais la question est est ce que les gens connaissent archos? ou bien vont t'il acheter d'autres marques ?!

Oui ca conforte ce que je pense. Aujourd'hui une tablette est un gros téléphone, sans la fonction téléphone. Essaye d'écrire un mail ou d'avoir une conversation avec les claviers des tablettes, ca ne marche pas. En revanche un petit netbook (pas PC de 15" ) sur les genoux et tranquillou bilou. Le plus gros problèmes des tablettes est leur manque de clavier physique qui empêche une réelle saisie de texte. Tout le monde autour de moi le dis et le ressens.  

Je pense qu'il y aura un contre coup, aujourd'hui tout le monde en veut parce que c'est hype mais quand ils en découvriront le réel usage ils n'en racheterons pas forcement. Cela en plus des prix élevé de ses machines en regards de leurs capacités. Au pire la demande sera vers une tablette permettant la lecture PDF et le surf simple, ou jeux pour enfants comme tu dis, mais le prix de ces tablettes devra descendre.

HP a repris la branche PC, il perdait trop en arrêtant (synergie serveur pro toussa :o ) et de tête c'était car les marges n'étaient pas assez grande (énorme CA mais faibles marges).

L'avenir nous le dira mais je reste convaincue que les tablettes ne sont pas viables sous leurs formes actuelles à MT.

n°28474615
lapin
Posté le 24-11-2011 à 15:43:38  profilanswer

fabien a écrit :

fabien a écrit :

Justement, c'est pour la volitilité que je veux tester, un peu comme johnny avec ALU :D  

tu fais comme tu veux, mais si tu veux de la volatilité alors, j'ai se que tu veux:

http://www.boursorama.com/cours.ph [...] 0010961078

et
http://www.boursorama.com/cours.ph [...] 0010961102

tu fais des AR et tu es gagnant surffit de regarder les FUTURES CAC et US.

par contre contrairement à "peter macaloai"(normal quant on fait de la gonflet [:theorie des lavabos] ) tu a bien compris le marcher des tablets, en suite de plus en plus de tablet on des clavier amovible et je pense que c'est l'avenir, à condition que l’ensemble ne dépasse pas les 700grammes et juste 580grammes pour la tablet seul.

pourquoi l'avenir est au tablet iOS et ANDROID:

-OS léger d’ailleurs crosoft la bien compris!!

-pour le moment nettement moins de virus que sur ordinateur, les catégories socio-professionnels CSP++ et cie qui sont sur MAC et MACBOOK PRO en savent quelques choses( par contre dans l'avenir un anti-VIRUS sera obligatoire même pour les tablets et les téléphones).

- les tablet internet vont monté en puissances(processeur et RAM) et en ergonomies et en fonctionnalités(accessoire et nouvelles fonctions divers, logiciels et progiciel) et certains modèle en taille d'écran sans dépasser les 720gramme fatidiques.

n°28474626
Grouchotth
Posté le 24-11-2011 à 15:44:04  profilanswer

J'ai pris une louche de Pony L5 @ 1.52 et là mon coeur s'arrête quand le cours indique 1.186 €

Spoiler :

ouf, c'était ALU :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grouchotth le 24-11-2011 à 15:48:44

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°28474640
fastA
Posté le 24-11-2011 à 15:44:54  profilanswer

Parce qu'il y a la perpetuelle réunion de la mort de la journée la plus importante qui va résoudre l'armageddon et que celle-ci passée, on se dit que la situation n'a finalement pas changé pour se rendre compte à 17h que le chaos a gagné une journée :o

---------------
n°28474649
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 15:45:20  answer

j'adore :love:

n°28474662
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-11-2011 à 15:46:29  profilanswer

Grouchotth a écrit :

J'ai pris une louche L5 de Pony @ 1.52 et là mon coeur s'arrête quand le cours indique 1.186 €

Spoiler :

ouf, c'était ALU :D

L5 c'est quoi ?

Sinon vad sur Eramet depuis 82 € ! :p

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 24-11-2011 à 15:48:34

---------------
n°28474663
fastA
Posté le 24-11-2011 à 15:46:33  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Au pire la demande sera vers une tablette permettant la lecture PDF et le surf simple, ou jeux pour enfants comme tu dis, mais le prix de ces tablettes devra descendre.

Même pas, cette branche est prise par les ebooks, qui commencent à être au point techniquement si ce n'est pour la couleur.

---------------
n°28474696
kikidonc
Posté le 24-11-2011 à 15:48:46  profilanswer

J'ai pas du tout suivi ce qu'il s'est passé :D

Qu'est-ce qu'il s'est dit pour faire chuter le cac ? :D

n°28474699
lapin
Posté le 24-11-2011 à 15:48:52  profilanswer

perso j'ai penser que le rebond technique n'aurai pas durée jusqu'a 10-11h puis RED, m'enfin se qui compte c'est la fin, et là la fin est RED pour le CAC40 comme dab.

n°28474711
lapin
Posté le 24-11-2011 à 15:49:28  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'ai pas du tout suivi ce qu'il s'est passé :D

Qu'est-ce qu'il s'est dit pour faire chuter le cac ? :D

ben rien justement à part bien sur " blablabla et bla bla bla ...."

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 24-11-2011 à 15:49:58
n°28474712
Grouchotth
Posté le 24-11-2011 à 15:49:34  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

L5 c'est quoi ?

Sinon vad sur Eramet depuis 82 € ! :p

en levier 5 (enfin presque)

ou je m'a trompé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grouchotth le 24-11-2011 à 15:50:09

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°28474714
holy69
Posté le 24-11-2011 à 15:49:39  profilanswer

C'est moi, ou maintenant même les réunions du couple franco allemand   [:starman333:2]  [:smiley0041:2]  n'excite même plus la bourse car je sens que l'on va finir dans le rouge aujourd'hui  [:lehman brothers]  

n°28474726
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-11-2011 à 15:50:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Meme pas besoin des US pour passer red.

Mais pourquoi le CAC commence à +,150 pour repasser rouge vers 15h-16h et finir a -1 ? :o

ben 15-16h c'est le debut de trading pour les US, donc meme sans WS, les trading se retourne vers l'europe pour vendre ou shorter apparement

---------------
n°28474737
lapin
Posté le 24-11-2011 à 15:50:45  profilanswer

comment je suis pas étonner moi, j'suis même blasé, s'était prévisible à retardement mais prévisible!!!

Message édité par lapin le 24-11-2011 à 15:51:22
n°28474740
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-11-2011 à 15:50:53  profilanswer

Grouchotth a écrit :

en levier 5 (enfin presque)

ou je m'a trompé ?

File le code du L5 sur pony stp. :)

---------------
n°28474753
kikidonc
Posté le 24-11-2011 à 15:51:46  profilanswer

lapin a écrit :

ben rien justement à part bien sur " blablabla et bla bla bla ...."

Okok, donc comme d'hab, pas de nouvelles, mauvaises nouvelles  [:montgomery burns:1]

n°28474762
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 24-11-2011 à 15:52:20  profilanswer

"chute à l'arrière du peloton"

[:adnauseam:5]

n°28474902
peter maca​loai
Posté le 24-11-2011 à 16:00:52  profilanswer

lapin a écrit :

tu fais comme tu veux, mais si tu veux de la volatilité alors, j'ai se que tu veux:

http://www.boursorama.com/cours.ph [...] 0010961078

et
http://www.boursorama.com/cours.ph [...] 0010961102

tu fais des AR et tu es gagnant surffit de regarder les FUTURES CAC et US.

par contre contrairement à "peter macaloai"(normal quant on fait de la gonflet [:theorie des lavabos] ) tu a bien compris le marcher des tablets, en suite de plus en plus de tablet on des clavier amovible et je pense que c'est l'avenir, à condition que l’ensemble ne dépasse pas les 700grammes et juste 580grammes pour la tablet seul.

pourquoi l'avenir est au tablet iOS et ANDROID:

-OS léger d’ailleurs crosoft la bien compris!!

-pour le moment nettement moins de virus que sur ordinateur, les catégories socio-professionnels CSP++ et cie qui sont sur MAC et MACBOOK PRO en savent quelques choses( par contre dans l'avenir un anti-VIRUS sera obligatoire même pour les tablets et les téléphones).

- les tablet internet vont monté en puissances(processeur et RAM) et en ergonomies et en fonctionnalités(accessoire et nouvelles fonctions divers, logiciels et progiciel) et certains modèle en taille d'écran sans dépasser les 720gramme fatidiques.

Et toi tu te base sur tes analyses de laboratoire et pas ce qui se passe en vrai.

Essaye de taper un texte avec le clavier détaché et la tablette sur tes genoux ou allonger, c'est juste impossible. Donc on reviendra vers un marché ou tablette et clavier seront accrochés, ça tombe bien ça s'appel un netbook et on sait faire depuis longtemps.

C'est cool si ca monte en puissance tout ce que tu veux, mais si ton input est inutilisable ou lourd à utiliser, les acheteurs ne s'en serviront pas !

Après ça sert à rien d'en discuter en large et en travers, on prend RDV dans un ou deux ans et on voit comment le marché a évolué. Pour moi il va se minimiser de plus en plus mais pas disparaitre complétement.

C'est un peu la même histoire que la visio, on en a parlé pendant longtemps, aujourd'hui on à toutes les techno qu'il faut mais ce n'est pas répandu car l'input (parler en face d'un écran) nuit à la praticité de base du téléphone qui est de pouvoir parler en faisant autre chose. Si tu veux de la visio tu la fais calé dans ton fauteuil chez toi.

Message cité 2 fois
Message édité par peter macaloai le 24-11-2011 à 16:01:45
n°28474947
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-11-2011 à 16:03:47  profilanswer

Dax 5400 pété dans peu de temps ?

Message édité par johnny-vulture le 24-11-2011 à 16:04:18

---------------
n°28475034
captain re​dface
Posté le 24-11-2011 à 16:08:49  profilanswer

On cherche à battre le record des 10 séances rouges consécutives en fait, c'est le nouveau rallye :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3113  3114  3115  ..  20599  20600  20601  20602  20603  20604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)