Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3112  3113  3114  ..  20592  20593  20594  20595  20596  20597
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°28472285
peter maca​loai
Posté le 24-11-2011 à 12:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Portugal dégradé par Fitch au statut "Junk" --> trop de dette et perspective économique nulle.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 12:12:59  profilanswer

n°28472337
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-11-2011 à 12:18:34  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Salut,  

une petite question de noob :  

pourquoi est-ce qu'utiliser un levier 5 me fait un peu flipper ?
est-il possible que ma banque me demande de combler le levier ?  

si par ex j'ai 200 € en L5 ça fait 1.000 : dans quel cas de figure je devrais sortir 1.000 € ?  

à votre bon coeur :hello:

ca te fait peur car tu utilise de l'argent qui est a toi, en cas de perte au dela de 200€, ben c'est de ta poche (sauf s'ils ont un systeme qui coupe a 200€).
Et le levier tu gagne 5x plus, mais tu perd 5x plus.

Perso, n'utilise pas de levier dans un marché si volatile, ou alors soit sur que tu joue de l'argent dont tu n'as pas besoin et que tu puisse rembourser facilement en cas de perte.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°28472339
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-11-2011 à 12:18:43  profilanswer

lapin a écrit :

nan mais les FRANCAIS confonde toujours cause et conséquences, c'est ça qui les mets dans la merde.

le jour ou les français comprendront enfin, qu'on est en concurrence avec le reste du monde et pas seulement avec l’Allemagne, déjà là on aura avancer, et de comprendre que pour être concurrentiel en terme de vente à l'export c'est de comprendre que le revenu moyen d'un ouvrier qualifier dans le monde est en moyen de 500$ USD et pas de 1400€, là déjà on aura avancer, donc de comprendre:

- que pour concurrencer un jour les pays qui montent, vos mieux payer les gens 500$ et pas 1400€.
- ceux qui nous bouffe la gueule à vendre les mêmes produits industriels( tant en terme de service que de qualité prix) que nous c'est pas l’Allemagne, mais c'est plus l'ASIE et les pays de l'EST et du Maghreb( Tunisie, Turquie etc..).
- de nos jour un chinois et un indien est en mesure de produire des produits industriels de même qualité qu'un français et il le fait pour moins chère, pareil pour se qui est des vêtement pour le Vietnam( la chine est devenu trop chère pour l'industrie textile) Turquie et Tunisie et l'inde.

bla bla bla

C'est vraiment amusant comme tu crois qu'il n'y a qu'une seule solution (la libérale; payer moins réduire les avantages sociaux) pour réduire les problèmes de balance commerciale et de compétitivité.

Ca n'est absolument pas partisan  [:implosion du tibia]

---------------
More GG, more skill
n°28472344
enuma
Posté le 24-11-2011 à 12:19:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28472376
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-11-2011 à 12:23:38  profilanswer

lapin a écrit :

c'est en prenant des risques qu'ont obtiens quelques choses et pas en restant figer comme un imbécile apeuré.

Toi aussi tu confonds cause et conséquences.

La prise de risque (pour les entrepreneurs notamment) est nettement plus facile dans une société qui protège.

Si tu sais que tu ne te retrouveras pas à la rue, sans revenus (car plus de RMI & co comme tu le proposes) dans le cas d'un échec, tu oses.

Sinon non, tu cherches à devenir fonctionnaire ou à travailler dans une grande entreprise (ce qui est l'idéal de beaucoup depuis que le chômage augmente et qu'on réduit systématiquement les aides...)

---------------
More GG, more skill
n°28472421
lapin
Posté le 24-11-2011 à 12:30:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est vraiment amusant comme tu crois qu'il n'y a qu'une seule solution (la libérale; payer moins réduire les avantages sociaux) pour réduire les problèmes de balance commerciale et de compétitivité.

Ca n'est absolument pas partisan  [:implosion du tibia]

quant tu aura monté une entreprise, tu comprendra et surtout tu pleurera ou alors tu ferra de l'off-shore ou encore tu montera ton entreprise mais surtout pas en FRANCE et encore moins en EUROPE, si tu es lucide.

moi j'ai monter une chnite entreprise cert ultra merdique, et bien je me suis fait saigner à coup de 3000€ par ci et 5000€ par là et puis tous les ans la TAXE PRO/CFE qui coute un bras alors que je ne tire aucun revenu de mon entreprise.

quant tu comprendra qu'un smicard avant de rapporter de l'argent il coute déjà minimum 1800€ et plus ça monte et plus c'est pire.

le vrai problème se sont les loyer des appartements détenu par les banques et les assurances et les rentier et les HLM qui sont trop élever et ça oblige les gens à rechercher des salaires 3X supérieurs au cout du loyer à payer, du coup pas d'emploie, quant on aura règler se racquette organiser on aura résolut une partis du problème pas avant, et de toute façon un chômage à plus de 35% va arriver et le problème sera résolut de lui même.

n°28472443
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 24-11-2011 à 12:33:05  profilanswer

enuma a écrit :

Hello,

Petite question sur les trackers à levier : pour ces trackers, implicitement on emprunte de l'argent ; comment savoir à quel taux est cet emprunt ?  

Tu confonds SRD et certificat là.
Au SRD oui tu paies pour utiliser du levier ou vader.
Un ETF avec levier, tu n'empruntes rien. Le levier est inhérent au produit, pas à la somme investie.

n°28472447
lapin
Posté le 24-11-2011 à 12:33:12  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Toi aussi tu confonds cause et conséquences.

La prise de risque (pour les entrepreneurs notamment) est nettement plus facile dans une société qui protège.

Si tu sais que tu ne te retrouveras pas à la rue, sans revenus (car plus de RMI & co comme tu le proposes) dans le cas d'un échec, tu oses.

Sinon non, tu cherches à devenir fonctionnaire ou à travailler dans une grande entreprise (ce qui est l'idéal de beaucoup depuis que le chômage augmente et qu'on réduit systématiquement les aides...)

non ma boite à couler, m'enfin c'était de la merde je le savais mais le RSI y a mit fin.

là je suis au chômage sans droit et sans rien donc je ne suis à labris de rien du tout et j'ai même pas la CMU, c'est à dire que si je tombe malade je peux même pas me soigner.

bon en même temps je ne cherche pas de travail donc on s'en fout.

n°28472450
peter maca​loai
Posté le 24-11-2011 à 12:33:40  profilanswer

lapin a écrit :

Beaucoup de truc tres enervé :)

Totalement en désaccord :

- Notre spécificité c'est le degré de connaissance de nos population, on s'en sortira en proposant quelque chose en plus que de la simple production issu de main d’œuvre (d'ailleurs c'est ce que je reproche à CGT and Co qui ne jurent que par le retour de l'industrialisation)

- Ok on paye tout le monde une misère, ce n'est pas dans l'évolution que l'on à depuis que l'homme est homme mais soit, dans 20 ans on à et la pauvreté, et la fait que ces pays on plus de population donc seront plus fort que nous. Encore une fois c'est notre avance intellectuel et nos approches de la vie qui nous permettrons de garder cette valeur ajoutées à nos produits et concepts.

En revanche oui les banques ont une aversions au risque, oui le système encourage certaines personnes à l'assistanat et oui le chomage est massif. Mais le problème est complexe. Ceci dit je crois qu'une des clés est d'enlever toutes ces réglementations et paperasseries qui compliquent la vie des entreprises et qui ne favorisent in fine que les grosses (d'autant plus si elle sont en relation avec les états). Faisons un cadre legislatif du travail, une méthode de taxation et de prelevement simple en faisant table rase du passé. Seul ca permettra d'orienter les "forces vives" vers plus de "productivités" que de mouliner dans le sable pour abonder la paperasserie administrative.

Message cité 2 fois
Message édité par peter macaloai le 24-11-2011 à 12:34:19
n°28472477
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 12:36:15  answer

lapin a écrit :

le vrai problème se sont les loyer des appartements détenu par les banques et les assurances et les rentier et les HLM qui sont trop élever et ça oblige les gens à rechercher des salaires 3X supérieurs au cout du loyer à payer, du coup pas d'emploie

+1000

:/

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 12:36:15  profilanswer

n°28472479
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 24-11-2011 à 12:36:31  profilanswer

De toute façon faut pas se leurer, l'avenir c'est shorter ALU et jouer à Euromillions [:ultra2:2]

Message cité 1 fois
Message édité par enyg le 24-11-2011 à 12:36:57
n°28472543
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-11-2011 à 12:44:02  profilanswer

enyg a écrit :

De toute façon faut pas se leurer, l'avenir c'est shorter ALU et jouer à Euromillions [:ultra2:2]

Oui, ALU, c'est juste rachad de vad de certain pour couilloner les pps...
Y'en a qui vont pas proroger leur vad. Ca va continuer demain aprés avec les us. Et semaine prochaine vlan vers 1 €

En tous cas, j'ai pris quelques actions sur Pony pour du LT/MT. Ca va péter la hausse. Elle a été suspendue à 2 reprises ce matin.

Message édité par johnny-vulture le 24-11-2011 à 12:44:32

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°28472562
enuma
Posté le 24-11-2011 à 12:46:29  profilanswer

Message édité par enuma le 24-11-2011 à 12:47:30
n°28472908
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-11-2011 à 13:27:56  profilanswer

[:hotshot 2 le retour]  

Il suffirait de geler les augmentations de loyer (Mais attention de ne pas tomber dans les traversportuguais  [:raph0ux] )

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°28473068
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-11-2011 à 13:42:43  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Le Portugal dégradé par Fitch au statut "Junk" --> trop de dette et perspective économique nulle.

Ca fait tout de même son petit effet sur les taux portuguais  :sweat:

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°28473134
babysnoopy
Posté le 24-11-2011 à 13:48:20  profilanswer

enuma a écrit :

En effet, je viens de me renseigner. :jap: Mais alors, une question qui a sans doute du été posée 1000 fois me vient : à en croire ce que tu dis on emprunterait de l'argent gratuitement... alors qu'ils doivent bien te faire payer l'emprunt quelque part non ?

Ben y a des frais journaliers pour la détention d'action avec SRD. (donnes toi la peine de lire une doc tarifaire de n'importe quel banque  :o )
chez Binck : 0.2%/jour (gratuit si aller-retour dans la journée)

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°28473186
peter maca​loai
Posté le 24-11-2011 à 13:52:28  profilanswer

michel 1664 a écrit :

[:hotshot 2 le retour]  

Il suffirait de geler les augmentations de loyer (Mais attention de ne pas tomber dans les traversportuguais  [:raph0ux] )

Ou d'alleger la législation en permettant au propriétaire de ne pas avoir à garder dans ses murs 12 mois un mauvais payeurs ou un dégradeur...

n°28473225
lapin
Posté le 24-11-2011 à 13:55:18  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Totalement en désaccord :

- Notre spécificité c'est le degré de connaissance de nos population, on s'en sortira en proposant quelque chose en plus que de la simple production issu de main d’œuvre (d'ailleurs c'est ce que je reproche à CGT and Co qui ne jurent que par le retour de l'industrialisation)

- Ok on paye tout le monde une misère, ce n'est pas dans l'évolution que l'on à depuis que l'homme est homme mais soit, dans 20 ans on à et la pauvreté, et la fait que ces pays on plus de population donc seront plus fort que nous. Encore une fois c'est notre avance intellectuel et nos approches de la vie qui nous permettrons de garder cette valeur ajoutées à nos produits et concepts.

En revanche oui les banques ont une aversions au risque, oui le système encourage certaines personnes à l'assistanat et oui le chomage est massif. Mais le problème est complexe. Ceci dit je crois qu'une des clés est d'enlever toutes ces réglementations et paperasseries qui compliquent la vie des entreprises et qui ne favorisent in fine que les grosses (d'autant plus si elle sont en relation avec les états). Faisons un cadre legislatif du travail, une méthode de taxation et de prelevement simple en faisant table rase du passé. Seul ca permettra d'orienter les "forces vives" vers plus de "productivités" que de mouliner dans le sable pour abonder la paperasserie administrative.

1/- Les ARBRES ne monte pas jusqu'à ALFA DU SENTAUR et encore moins jusqu'au ciel tous ça, donc infiné les salaires baisseront cert pas en valeur fiduciaire mais en pouvoir d'achat réel si, donc ça reviendra au même, en gros je plein le salarier qui est payer 2500€ en l'an 2090 et plus, car en final il aura un pouvoir d'achat d'une personne d'aujourd'hui qui gagnera 800€.

2/-on commence déjà à automatiser des taches pour du travail intellectuel qui demande une certaines logique cert basique, mais du travail intellectuel quant même, via des logiciels et des scripts HTML et PHP et JAVA et CIE, et autres taches répétitives, du coup moins de poste pour le même travail, comme pour les caissières ou on fait faire le travail par les clients, juste surveiller par un hôtesse de caisse( quel jolie nom) pour quatre ou six caisse et de la vidéo surveillance intelligente.

3/- déjà dans les pays en voie de développement en ASIE et dans d'autres, des taches auparavant dévolue à un ouvrier relativement qualifier ex: employer de FOXCON, sont maintenant de plus en plus remplacer par des ROBOTS, donc quant tous le monde sera en ROBOT LAND elles seront bien dans la merde les forces vives de la nation et les travailleurs et travailleuse.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 24-11-2011 à 14:39:17
n°28473239
enuma
Posté le 24-11-2011 à 13:56:22  profilanswer

Message édité par enuma le 24-11-2011 à 13:58:40
n°28473242
lapin
Posté le 24-11-2011 à 13:56:48  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Ou d'alleger la législation en permettant au propriétaire de ne pas avoir à garder dans ses murs 12 mois un mauvais payeurs ou un dégradeur...

+1

n°28473277
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-11-2011 à 13:59:52  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Ouep,
Mais niveau prix des loyers j'ai de toute façon pas trop d'avis ! ... Vu le cout de la construction/achat j'suis pas si sur que les loyers soit finalement tellement sur-évalué  :??:  

---------------
n°28473278
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 13:59:52  answer

lapin a écrit :

3/- déjà dans les pays en voie de développement en ASIE et dans d'autres, des taches aux part avant dévolue à un ouvrier relativement qualifier ex: employer de FOXCON, sont maintenant de plus en plus remplacer par des ROBOTS, donc quant tous le monde sera en ROBOT LAND elles seront bien dans la merde les forces vives de la nation et les travailleurs et travailleuse.

La vision de l'évolution technologique comme frein à l'économie, so useless...
Et après on s'étonne que les mecs de droite en France soient des c.ns :/

n°28473280
_Makaveli_
Posté le 24-11-2011 à 14:00:08  profilanswer

T'as fumé ou quoi ?
Pour toi la solution c'est qu'on s'aligne sur les chinois et les indiens ? Et pourquoi pas le contraire ?
Cité la Chine en exemple ça me fait toujours bondir, forcément dans une dictature t'as tendance à faire ce que tu veux de tes ouailles, mais attends la récession global, si la Chine assure pas la croissance alors il y a gros risque de révolte.

Ok on est en phase de transformation du travail par l'automatisation et tout, mais t'as jamais pensé que justement un chômage elevé joue contre nous et fait monter la dette sociale ? Ou alors tu veux surement supprimer toutes les aides pour baisser la population ? :o

Nan mais c'est un troll à ce stade. Si tu veux les salaires a 500$ commence par le tien après on verra. Et regarde les augmentations moyennes de salaire en Chine. A un moment donné on ne pourra pas produire moins cher ailleurs.

---------------
Humanity is overrated
n°28473309
lapin
Posté le 24-11-2011 à 14:02:28  profilanswer

sauf que moi j'ai jamais dit que j'étais contre, bien au contraire [:twixy] , j'en ai rien à foutre que ça fasse du chômage, moi je crois en la prédation et la guerre économique pas à la stagnation technologique par idéologie crypto-communiste!!!!

n°28473355
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-11-2011 à 14:06:36  profilanswer

Pony : Agsmallcaps abonnés>> ha>> obj 2,4 euros

Message édité par johnny-vulture le 24-11-2011 à 14:06:50

---------------
n°28473427
lapin
Posté le 24-11-2011 à 14:12:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'as fumé ou quoi ?
Pour toi la solution c'est qu'on s'aligne sur les chinois et les indiens ? Et pourquoi pas le contraire ?
Cité la Chine en exemple ça me fait toujours bondir, forcément dans une dictature t'as tendance à faire ce que tu veux de tes ouailles, mais attends la récession global, si la Chine assure pas la croissance alors il y a gros risque de révolte.

Ok on est en phase de transformation du travail par l'automatisation et tout, mais t'as jamais pensé que justement un chômage elevé joue contre nous et fait monter la dette sociale ? Ou alors tu veux surement supprimer toutes les aides pour baisser la population ? :o

Nan mais c'est un troll à ce stade. Si tu veux les salaires a 500$ commence par le tien après on verra. Et regarde les augmentations moyennes de salaire en Chine. A un moment donné on ne pourra pas produire moins cher ailleurs.

je n'ai pas de salaire je suis au chômage, jusque là j'ai pas spécialement besoin de travailler du moins dans l'immédiat.

j'ai jamais dit que je voulais des salaires à 500$, j'ai juste dit que lorsque y aurai 35% de chômeurs en France se sera bien plus facile de sauter le pas et de faire enfin jeux égale face à la concurrence mondial, de toute façon plus ça va plus y a automatisation par des ROBOTS ça apprendra au certains qu'a faire grève y a des conséquence à plus ou moins long terme, y a qu'a regarder les métros comme météore et la ligne 1 prochainement automatiser et je ne parle même pas du travail de manutentionner dans les USINES et autres entrepôt de VPC.

va tenté de faire concurrence à un ROBOT qui ferra mieux ton travail que toi, pire va tenter de faire concurrence à un ROBOTS qui est en CHINE ou dans un autre pays, ils s'en ont rien à foutre les entrepreneurs il font de la rentabilité et de la guerre économique mondial, et un guerre quel quelle soit c'est forcément déloyale.

n°28473521
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-11-2011 à 14:20:11  profilanswer

peter macaloai a écrit :

24 mois même, si le locataire indélicat est particulièrement malhonnête et au courant de ses (nombreux) droits.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°28473557
lapin
Posté le 24-11-2011 à 14:23:36  profilanswer

peut importe du moment que le mauvais payeur puisse etre dégager rapidement, par contre je suis contre les tarifs des loyer actuel et du fait qu'a chaque nouveau locataire celui-ci paie un sur loyer qui monte plus vite que le taux de l'inflations.

de manière général, je trouve assez inadmissible les prix des loyer du marcher, pire les prix des loyer servent à payer 100% à 150% du cout du remboursement du crédit qui à servis à payer l'appartement, en gros c'est inadmissible de faire payer le coût total de l'appartement au locataire, ou alors dans se cas il faut forcé les banques à prêter au gens de l'argent à ceux qui sont capable de se payer un loyer de 500€ pour qu'il s'achètent eux même l'appartement.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 24-11-2011 à 14:27:10
n°28473628
peter maca​loai
Posté le 24-11-2011 à 14:29:28  profilanswer

lapin a écrit :

peut importe du moment que le mauvais payeur puisse etre dégager rapidement, par contre je suis contre les tarifs des loyer actuel et du fait qu'a chaque nouveau locataire celui-ci paie un sur loyer qui monte plus vite que le taux de l'inflations.

de manière général, je trouve assez inadmissible les prix des loyer du marcher, pire les prix des loyer servent à payer 100% à 150% du cout du remboursement du crédit qui à servis à payer l'appartement, en gros c'est inadmissible de faire payer le coût total de l'appartement au locataire, ou alors dans se cas il faut forcé les banques à prêter au gens de l'argent à ceux qui sont capable de se payer un loyer de 500€ pour qu'il s'achètent eux même l'appartement.

T'es sur que t'es si libéral que ca?  :hello:

n°28473678
lapin
Posté le 24-11-2011 à 14:32:43  profilanswer

peter macaloai a écrit :

T'es sur que t'es si libéral que ca?  :hello:

mais bordel j'ai jamais dit que j'étais libéral ou quoi que se soit, je suis moi point.

n°28473703
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 14:34:36  answer

Je le tiens.
                                                     /
http://www.colourbox.com/preview/1767548-84217-elena-chernyshova-wostok-press-maxppp-france-tarn-et-garonne-19-02-11-le-furetage-permet-de-debusquer-le-lapin-de-son-terrier-grace-un-furet-le-furet-est-un-petit-mustelide-eleve-est-dresse-par-le-chasseur-et-est-introduit-dans-les-terriers-de-l.jpg

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 14:37:47
n°28473715
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 24-11-2011 à 14:35:43  profilanswer

Je pensais plus à une petite épidémie de mixomatose :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28473727
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-11-2011 à 14:36:24  profilanswer

dites, meme si WS est fermé aujourd'hui, tous les traders US sont en congé aujourd'hui? ou bien yen a pas mal qui vont trader sur les autre bourses ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°28473735
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-11-2011 à 14:37:10  profilanswer

fabien a écrit :

dites, meme si WS est fermé aujourd'hui, tous les traders US sont en congé aujourd'hui? ou bien yen a pas mal qui vont trader sur les autre bourses ?

A mon avis, ils tradent sur d'autre bourse.

---------------
n°28473736
sligor
Posté le 24-11-2011 à 14:37:10  profilanswer

[:macatack]

n°28473738
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 14:37:12  answer

Sarko parle, les marchés baissent :D

n°28473743
lapin
Posté le 24-11-2011 à 14:37:44  profilanswer

fabien a écrit :

y en à un paquet qui doivent trader sur d'autres places, bon plus ceux à leurs compte, mais dans le lot y en à surement qui sont juste employer.

n°28473750
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 24-11-2011 à 14:38:18  profilanswer

lapin a écrit :

...des taches aux part avant dévolue à un ouvrier...

[:mike hoksbiger:3]  
Ok t'es pas un as de l'orthographe, mais celle là est collector quand même :D

---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°28473769
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 24-11-2011 à 14:39:23  profilanswer

En même temps on a l'impression que cette fois-ci ils ont compris comment perenniser l'euro => convergence fiscale entre les 3 gros. Reste à voir s'ils vont vraiment pouvoir le faire :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28473775
lapin
Posté le 24-11-2011 à 14:39:46  profilanswer

j'ai éditer, merci.

n°28473794
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 14:40:52  answer

fastA a écrit :

En même temps on a l'impression que cette fois-ci ils ont compris comment perenniser l'euro => convergence fiscale entre les 3 gros. Reste à voir s'ils vont vraiment pouvoir le faire :o

La phrase qui a provoqué la baisse de 15pions : les modifications eventuelles du traité ne concernent pas la BCE

Adios le plan de sauvetage par la BCE  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 14:41:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3112  3113  3114  ..  20592  20593  20594  20595  20596  20597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)