Et de manière générale, pour tous les métaux précieux ou non : Au 1er janvier 2012, il sera interdit d'utiliser des espèces pour régler des achats de métaux, quelque soit le montant de la transaction. En outre, un particulier ne pourra pas vendre pour plus de 500 euros de métaux par an.
pas glop ca, juste au moment ou je me tatais pour prendre de l'or physique.. un lien non payant vers l'article / la depeche ?
En tant qu'investisseur LT, je prépare des munitions mais je pense que c'est encore un peu tôt pour rentrer (surtout quand je vois le potentiel de baisse sur le DJ) même si ça me démange déjà.
Je zieute du côté de SAN (que j'aimerais choper sous 51 voire 50€), DG (j'attends les 35-36€) et FP (35€ aussi).
Les investisseurs LT, quelles valeurs vous intéressent en ce moment?
c'est saint, ça va assainir les markets, il faut que la baisse continue moi je dis même si j'en prends plein là gueule!!!!
preem
Posté le 03-08-2011 à 17:44:30
Oui je sais la question est bizarre et vient juste de me traverser l'esprit. Peut-être justement parce que pour la première fois je me demande si je ne vais pas larguer une valeur même si je dois y laisser pas mal de tunes.