| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
john5969 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 12:10:49 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Deathvalley |
31.4% Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 12-08-2026 à 12:14:28 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
vazyvite |
|
Studiopr |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 12-08-2026 à 12:26:21 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Tu peux aussi revenir sur Eutelsat. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cisko |
|
cisko |
|
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 12:51:17 ![]() ![]() |
kmara2 | Pichet de DCAM
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-08-2026 à 12:56:39 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Karma-design |
Oui enfin la fiscalité peut aussi totalement tuer dans l'oeuf un investissement.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ZaZ59 Pig in a poke | Pourquoi Thales monte dans l’espace ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
tranceman_g |
Ha ben enfin, je l'attendais depuis un moment, le retour au-dessus de mon PRU
Moche si ca arrive. Message édité par tranceman_g le 12-08-2026 à 13:09:54 |
cisko |
|
tranceman_g |
cisko |
|
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
pistache52 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lapin | Noté que Kalray se dirige doucement vers les 6,72€ EUROS boules !!!
|
burnout62 | CoreWeave pré market à +18% --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mlon la frite c'est la fete |
|
cisko |
non le boomer « En vélo » n'est pas systématiquement faux : certains linguistes l'acceptent pour exprimer un moyen de déplacement, mais les avis divergent. Pour certains, la locution “en vélo” peut renvoyer vers une description. C’est notamment le cas dans la phrase, “Il vient au travail en vélo”. Ici “en” sert à déterminer un moyen de locomotion. Message cité 2 fois Message édité par cisko le 12-08-2026 à 13:35:12 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 12-08-2026 à 13:38:41 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
john5969 | pronostic IPC US de 14H30? |
Moctezuma2 | Rentré a 70 quand l'action avait perdu 10% pour les histoires de procès au Soudan. Pas revendu mais gros regret de pas en avoir pris plus |
gundam13 Fan de T-1000 | $NBIS Q2 EARNINGS Revenue: $582M vs. Est. $574M (+454% Y/Y) 2026 Guidance Nebius expects $9B+ in customer prepayments in 2026 and says it could sell its entire 2027 capacity on these terms today. +15% PM Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 12-08-2026 à 14:06:07 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kiks | Une news sur Biosynex ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
flash23 Fin de race brainwashée |
Sous-entendrais-tu que les femmes sont vénales ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 12-08-2026 à 14:41:15 |
Deathvalley |
Disclaimer : "Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite." J'ai oublié cette précision en effet, veuillez ne pas alerter svp.
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 12-08-2026 à 14:40:28 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tuxerman12 |
|
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |