Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20599  20600  20601  20602  20603  20604
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°75156299
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-08-2026 à 11:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Si bien sur :jap: .  

A voir à quelle date s'appliquera la clause du grand père : 01/01/2026 ? 2027? la date de la publi de la loi?  

Et à voir ce qui sera concerné : PEA seul? PEA et PER? PEA et PER-bancaire? Autres ?  

dans tous les cas va ptet falloir penser à charger lqq/world en pea ouais. Et derrière ne plus jamais y toucher :D  

Ou alors charger en ETF Euro stoxx 600 avant que tout le monde ne soit obligé d'y aller. [:ninja relax]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 13-08-2026 à 11:31:01  profilanswer

n°75156328
xshadow
Posté le 13-08-2026 à 11:37:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ou alors charger en ETF Euro stoxx 600 avant que tout le monde ne soit obligé d'y aller. [:ninja relax]

[:creeping_death:6]
L'euros stoxx 600 ne respecte pas l'""esprit"" du PEA, ce sera également interdit.

n°75156347
lEAmas
на зарееее
Posté le 13-08-2026 à 11:44:03  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Vous le voyez comment ? Je suis chargé sur NVIDIA  [:moonbloood:2]  

Sinon CBRS qui foire son earnings call ça fait mal  [:4lkaline:10]

Pas de signe de retournement concernant la demande pour le moment, au contraire les capex ont encore monté.

---------------
Topic Haltéro
n°75156351
vazyvite
Posté le 13-08-2026 à 11:45:00  profilanswer

mlon a écrit :

Avec aucune majorité franche à l'assemblée, aucun moyen de savoir jusqu'à promulgation, amha.  
En revanche je rejoins ceux qui pensent que PEA sera déjà vu comme caca , alors actions swappées pour tricher sur le caca je te laisse imaginer ce que médiatiquement ça pourra donner .  
Sachant que les PER sont rattachés directement à ton compte retraite, je parie que les fourmis vont se faire tondre retondre et rerererererereretondre :/

Vu l'ambiance pourrie à l'assemblée où tout est positionnement vs Macron, on peut même penser qu'ils vont voter contre juste pour em..... le gouvernement.
On avait la droite la + bête du monde et je pense qu'on a l'assemblée au global la + débile du monde qui va voter pour ou contre juste pour faire parler d'eux !
Quand on pense que les LR ont bloqué la réforme des retraites, tout est possible dans la bêtise crasse  :hello:  

n°75156380
helltonio
Posté le 13-08-2026 à 11:50:46  profilanswer

xshadow a écrit :

En théorie non car la liquidité est censée être assurée par les market makers.
A voir en pratique, notamment sur le spread...

En pratique, ça veut dire aussi fin de la concurrence sur ces ETF. La clause du grand-père, bien que donnant envie de faire un gros lump sump des familles, nous "verrouille" et nous expose à toutes les évolutions défavorables (augmentation des frais, extension de l'ESG, fusion/clôture d'ETF...).

---------------
La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur.
n°75156390
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-08-2026 à 11:52:52  profilanswer

gars_lent a écrit :

Fin des ETF sur PEA, hausse de la TVA, augmentation de la CSG sur les revenus du capital... je sais pas ce qui va être décidé mais c'est sûr qu'on va manger.

Pour les plus flemmards 50/50 TTE et AI sur PEA si on est obligés de vendre ?

n°75156402
Karma-desi​gn
Posté le 13-08-2026 à 11:55:16  profilanswer

burnout62 a écrit :

Tu as l'avantage à l'entrée, que tu paies à la sortie : c'est une incitative.
Sinon l'AV a une fiscalité intéressante sur le LT.

Typiquement pour un profil comme moi, retour de l'étranger, pas fiscalisé en France pendant la carrière, y a aucune option intéressante. Et clairement pas le PER.
Dommage parce que une fiscalité tranquille (flat tax à 20% par exemple jusqu'à un certain revenu annuel?) en contrepartie de faire sa retraite en France, ca pourrait ramener du monde.

Message édité par Karma-design le 13-08-2026 à 11:55:50

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°75156411
lEAmas
на зарееее
Posté le 13-08-2026 à 11:56:22  profilanswer

Basculé un peu de pognon sur Ricard, l'esprit PEA  [:el burro travo:1]

---------------
Topic Haltéro
n°75156422
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 13-08-2026 à 11:58:16  profilanswer

Est-ce que la connerie législative monte jusqu'au ciel ?

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75156474
Deathvalle​y
Posté le 13-08-2026 à 12:10:35  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Dell qui passe les 500  [:wiids:5]

Encore un truc que j'ai revendu trop tôt, vert mais tôt  [:klm:1]

speedboyz30 a écrit :

Vous le voyez comment ? Je suis chargé sur NVIDIA  [:moonbloood:2]

Sinon CBRS qui foire son earnings call ça fait mal  [:4lkaline:10]

Bah comme d'hab avec elle, résultats battus et prévisions excellentes et donc -5/10 %  [:el_risitos:2]

Message édité par Deathvalley le 13-08-2026 à 12:18:43

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2026 à 12:10:35  profilanswer

n°75156494
divoc
Posté le 13-08-2026 à 12:14:47  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

La décision semble prise côté Bercy maintenant il faut le voter.
Après soyons honnête je ne vois pas qui va s'exprimer contre dans l'assemblé. Le centre va être pour parce qu'il y a plus de sous, LFI parce que ça tape sur les méchants capitaliste et le RN s'en branle vu que ça parle pas à son électorat.
Haffner qui se casse un peu la gueule, prépare les torpilles Lancelot :D

Clairement, quand tu vois comment l'augmentation de la CSG qui allait impacter la flatax et les PS sur PEA est passée comme dans du beurre...

n°75156516
john5969
Posté le 13-08-2026 à 12:19:44  profilanswer

franchement le grand père c'est tellement injuste: ca favorise les riches a pea plein  [:haha monopoly] et defavorise le pauvre salarié/ouvrier   [:pongo abel:3] qui galere a remplir son pea

n°75156521
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 13-08-2026 à 12:20:28  profilanswer

Nokia démarre peut-être un rally après des semaines de baisses jusqu'au plateau des 8€. [:cisco11:4]
Pas eu le temps de moyenner, attendons de voir.  [:oh-la-vache-eh:4]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75156524
Karma-desi​gn
Posté le 13-08-2026 à 12:21:04  profilanswer

john5969 a écrit :

franchement le grand père c'est tellement injuste: ca favorise les riches a pea plein  [:haha monopoly] et defavorise le pauvre salarié/ouvrier   [:pongo abel:3] qui galere a remplir son pea

C'est toujours mieux que leurs conneries rétroactives comme la taxation de la plus value incluant les amortissements sur le LMNP.

---------------
n°75156598
zad38
Posté le 13-08-2026 à 12:34:52  profilanswer

john5969 a écrit :

Ce qui déjà le cas de base pour le PEA tout court tu noteras :o

n°75156655
chris_hunt​er
Posté le 13-08-2026 à 12:49:27  profilanswer

yukon_42 a écrit :

Je resterai toujours émerveillé par la capacité de ce pays à déployer tant d'énergie pour, sous couvert de probité, nous empêcher de gagner de l'argent.  
Quant aux retraites, où se situe la probité ?  :o  

Si cela se met en application, je vide tous les livrets avant la date fatidique pour les mettre sur le LQQ de mon PEA, puis je continuerai sur mon CTO qui deviendra mon livret d'épargne.  :jap:

J’ai un voisin et bonne connaissance. Quand je lui en ai parlé, il m’a dit que c’était une excellente nouvelle.
Il partageait déjà son temps entre l’Italie et la France et se tâtait à partir d’autant qu’il venait de vendre sa boîte dans le bâtiment et hésitait à placer en France ou tout vendre et partir définitivement en Italie  :)  
Pour lui c’est la continuité des joyeusetés qui nous attendent pour 2027…
A la rentrée, il met en vente son appartement et va commencer à rapatrier ses actifs en Italie  :o  

Je sens de mon côté que je vais partir à l’étranger au moment de la retraite pour éviter la future grande spoliation sur les successions qui me paraît inévitable  :mad:  
Ayant l’habitude de voyager et comparer les modes de vie, je me reconnais de moins en moins dans la société française et mon attachement au pays se fait moins fort qu’avant.

---------------
Force et Honneur
n°75156659
H2N3
Posté le 13-08-2026 à 12:50:36  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est toujours mieux que leurs conneries rétroactives comme la taxation de la plus value incluant les amortissements sur le LMNP.

Bah ça, ça se contourne facilement en le gardant 22 ans.

n°75156757
Requiem
Posté le 13-08-2026 à 13:17:17  profilanswer

burnout62 a écrit :

T'es sûr que c'est voté et doit être appliqué ?
Ils prennent notent, mais je crois pas que ce soit voté.

Edit : "cette mesure devrait être inscrite dans le PLF 2027" => c'est pas fait.

Ben non c'est pas fait

n°75156760
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-08-2026 à 13:18:10  profilanswer

chris_hunter a écrit :

J’ai un voisin et bonne connaissance. Quand je lui en ai parlé, il m’a dit que c’était une excellente nouvelle.
Il partageait déjà son temps entre l’Italie et la France et se tâtait à partir d’autant qu’il venait de vendre sa boîte dans le bâtiment et hésitait à placer en France ou tout vendre et partir définitivement en Italie  :)
Pour lui c’est la continuité des joyeusetés qui nous attendent pour 2027…
A la rentrée, il met en vente son appartement et va commencer à rapatrier ses actifs en Italie  :o

Je sens de mon côté que je vais partir à l’étranger au moment de la retraite pour éviter la future grande spoliation sur les successions qui me paraît inévitable  :mad:
Ayant l’habitude de voyager et comparer les modes de vie, je me reconnais de moins en moins dans la société française et mon attachement au pays se fait moins fort qu’avant.

Comment une spoilation sur la succession peut exister ? Soit on parle d’argent pas à toi et que tu ne toucheras pas, soit on parle de l’argent que tu voulais laisser à tes descendants et comme tu seras mort on ne te prendra rien.

Sinon faut donner de ton vivant ptet que tu parlais de ça  :??:

---------------
^_^
n°75156762
Karma-desi​gn
Posté le 13-08-2026 à 13:19:40  profilanswer

H2N3 a écrit :

Bah ça, ça se contourne facilement en le gardant 22 ans.

Plus exactement 30 ans pour inclure l'IR et les PS.
Ben oui, aucun problème, il suffit de garder le bien 30 ans alors que tu avais prévu de le vendre, aucun souci ! :lol:

mlon a écrit :

Comment une spoilation sur la succession peut exister ? Soit on parle d’argent pas à toi et que tu ne toucheras pas, soit on parle de l’argent que tu voulais laisser à tes descendants et comme tu seras mort on ne te prendra rien.

La plupart des gens sont persuadés qu'ils ont un droit divin sur l'argent de leurs parents, que c'est une seule poche, et que c'est dans l'intéret du bien commun que la succession ne soit pas taxée. La plupart seraient prets à t'expliquer qu'ils ont travaillé pour l'argent de leurs parents.

Message édité par Karma-design le 13-08-2026 à 13:28:46

---------------
n°75156789
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-08-2026 à 13:26:23  profilanswer

mlon a écrit :

c'est vraiment mieux l'Italie en comparaison de la France , genre ils ont moins de dettes et moins de vieux  :p  et la bas comment ça se passe pour les taxations des successions, pas de risques  ? Tu as déjà fait un benchmark des pays que tu vises avec le prisme fiscalité ?

Message édité par mattgiver le 13-08-2026 à 13:27:04

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°75156803
Moctezuma2
Posté le 13-08-2026 à 13:28:41  profilanswer

C'est quoi les recommandations du topic pour s'exposer aux métaux précieux ? Je pensais à l'or et argent mais pourquoi pas un etf plus généraliste. Sur CTO évidemment  :jap:

n°75156918
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 13-08-2026 à 13:50:04  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Et comment on fait pour le DIP ?

[:impactshiny:10]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°75156946
Suzebull
Posté le 13-08-2026 à 13:55:09  profilanswer

DrPatch a écrit :

Comment sentez vous le Nasdaq dans les jours à venir / cours terme ?

- rentrée
- septembre saisonnalité historiquement défavorable
- 3 novembre 2026 : élections de mi-manda

La rentrée c'est bullish : les salariés n'auront plus leurs gosses dans les pattes en télétravail, ils pourront créer plus de valeur  [:wiids:5]

n°75156947
helltonio
Posté le 13-08-2026 à 13:55:46  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

C'est quoi les recommandations du topic pour s'exposer aux métaux précieux ? Je pensais à l'or et argent mais pourquoi pas un etf plus généraliste. Sur CTO évidemment  :jap:

Tu as COMO qui est généraliste (en excluant l'agricole).
Sinon, tu as tout ce que tu veux matière par matière ou quasi.

---------------
La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur.
n°75156958
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 13-08-2026 à 13:59:09  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Faudrait que notre cher gouvernement s'attaque au PEE aussi, le mien est beaucoup trop rentable.

Faudrait que l'état ponctionne 100% du salaire à la source pour le répartir équitablement.  [:catalonix:6]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°75156965
chris_hunt​er
Posté le 13-08-2026 à 14:00:41  profilanswer

mlon a écrit :

On est les champions de la taxation à tous les niveaux.
L’argent des successions est déjà issu de nombreux prélèvements (sur le travail, sur l’épargne). On est dans le top des pays taxant sur la mort.

Le mot spoliation n’est peut être pas le terme approprié mais dans mon esprit c’est le cas.
J’évoquais ma propre succession sans descendance en ligne directe. Je mets en attendant  en place ce qui peut être fait en France.

---------------
Force et Honneur
n°75156982
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-08-2026 à 14:04:55  profilanswer

chris_hunter a écrit :

L’argent des successions est déjà issu de nombreux prélèvements (sur le travail, sur l’épargne). On est dans le top des pays taxant sur la mort.

Le mot spoliation n’est peut être pas le terme approprié mais dans mon esprit c’est le cas.
J’évoquais ma propre succession sans descendance en ligne directe. Je mets en attendant  en place ce qui peut être fait en France.

On taxe beaucoup trop les flux (revenus du travail et revenus des capitaux), pas trop le stock.
L'impôt sur les succession permet de redistribuer un peu ce capital qui s'est amassé parmi les plus aisés. Je rappelle qu'une énorme part des foyers sont exonéré par le pallier des 100.000€ par enfant.
Pour moi c'est un impot juste. Tu n'as rien fait pour avoir cet argent si ce n'est bien naître.

Message cité 3 fois
Message édité par gars_lent le 13-08-2026 à 14:07:34

---------------
Porte bien son pseudo.
n°75156991
Edelweisss
Posté le 13-08-2026 à 14:05:54  profilanswer

lEAmas a écrit :

Basculé un peu de pognon sur Ricard, l'esprit PEA  [:el burro travo:1]

Heure du message 11h56 pile pendant l’apéro  [:el burro travo:1]

n°75157008
thibw
Posté le 13-08-2026 à 14:08:43  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tu n'as rien fait pour avoir cet argent si ce n'est bien naître.

oui mais si moi je veux donner de l'argent aux enfants ?

la voiture n'a rien fait pour avoir les siège en cuir, mais moi j'ai fait en sorte qu'elle les ai, faut une taxe pour ca ?

n°75157028
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-08-2026 à 14:12:28  profilanswer

thibw a écrit :

oui mais si moi je veux donner de l'argent aux enfants ?

la voiture n'a rien fait pour avoir les siège en cuir, mais moi j'ai fait en sorte qu'elle les ai, faut une taxe pour ca ?

Tout dépend de tes idéaux politiques.
Pour moi oui: il est bien plus facile pour tes descendants d'amasser de l'argent avec un capital qu'on t'aura fourni au départ. J'ai l'exemple d'un collègue qui se ventait d'avoir x biens en location mais qui avait hérité d'un premier par ses parents, c'est plus facile :o
C'est beaucoup plus dur quand tu n'as que ta force de travail (lourdement imposée)

donc pour moi oui, il faut rééquilibrer ça.
Si tu es libéral, je pense que c'est une hérésie par contre.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°75157029
Suzebull
Posté le 13-08-2026 à 14:12:34  profilanswer

gars_lent a écrit :

On taxe beaucoup trop les flux (revenus du travail et revenus des capitaux), pas trop le stock.
L'impôt sur les succession permet de redistribuer un peu ce capital qui s'est amassé parmi les plus aisés. Je rappelle qu'une énorme part des foyers sont exonéré par le pallier des 100.000€ par enfant.
Pour moi c'est un impot juste. Tu n'as rien fait pour avoir cet argent si ce n'est bien naître.

Déjà discuté 1000 fois, surtout sur Epargne.

Je trouve que ton approche est individualiste : mon argent est à moi, quand je meurs il doit disparaître (aller à l'Etat en réalité).
Alors que si on considère la famille comme unité : "mon" argent est à moi, ma femme et mes enfants.
Si je meurs, ma femme récupère l'argent ; si elle meurt, les enfants le récupèrent.

Avec ton approche, tu taxerais aussi les successions entre époux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Suzebull le 13-08-2026 à 14:13:18
n°75157053
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-08-2026 à 14:15:10  profilanswer

Alors par contre tu peux considérer ce que tu veux, mais factuellement non, ton argent n'est pas à tes enfants, c'est bien là le problème. :D
(et quand ils seront ados tu en seras bien content)

Message édité par Rhadamenthos le 13-08-2026 à 14:21:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°75157059
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-08-2026 à 14:16:37  profilanswer

Suzebull a écrit :

Déjà discuté 1000 fois, surtout sur Epargne.

Je trouve que ton approche est individualiste : mon argent est à moi, quand je meurs il doit disparaître (aller à l'Etat en réalité).
Alors que si on considère la famille comme unité : "mon" argent est à moi, ma femme et mes enfants.
Si je meurs, ma femme récupère l'argent ; si elle meurt, les enfants le récupèrent.

Avec ton approche, tu taxerais aussi les successions entre époux ?

Non car je suis marié avec un contrat classique: on mets tout en commun, on contribue ensemble au patrimoine. Mes enfants n'ont rien fait si ce n'est diminuer ce dit patrimoine  :D  

Mon approche c'est: baisser les taxes sur le travail en augmentant celles sur le capital (avec des paliers bien sûr). Pas de bol les deux vont augmenter :o

Message édité par gars_lent le 13-08-2026 à 14:17:43

---------------
Porte bien son pseudo.
n°75157066
mangepatat​e
Posté le 13-08-2026 à 14:18:27  profilanswer

gars_lent a écrit :

A mon échelle je travaille aussi en partie pour créer du capital pour aider ma descendance à partir d’un meilleur pied que de zéro dans la vie. Et clairement je préfère leur filer de quoi payer un logement que leur filer de quoi payer une Clio cause des taxes.

Je pense que c’est de ça que parlait chris.

---------------
Je surfe avec IE.
n°75157106
Karma-desi​gn
Posté le 13-08-2026 à 14:26:10  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Pas un argument valide. L'Etat doit lever un certain montant chaque année via les impots pour financer ses dépenses. C'est des vases communiquants : si on taxe plus le flux, on taxe moins le stock, et inversement. Si on taxait lourdement l'héritage, on pourrait moins taxer le travail, et on aurait une répartition plus juste où on possède davantage le fruit de SON travail, et moins le fruit du travail d'un autre (ton père, ton grand père, etc). Plus de la moitié du patrimoine d'un francais est issu de l'héritage, autrement dit, ta situation financière dépend plus du travail d'un autre que de ton propre travail.

mangepatate a écrit :

A mon échelle je travaille aussi en partie pour créer du capital pour aider ma descendance à partir d’un meilleur pied que de zéro dans la vie. Et clairement je préfère leur filer de quoi payer un logement que leur filer de quoi payer une Clio cause des taxes.

Je pense que c’est de ça que parlait chris.

C'est ton problème, mais tu comprends bien que l'enfant ne choisit pas si ses parents décident ou pas de travailler pour lui filer un héritage. Donc c'est fondamentalement injuste.  
https://www.youtube.com/watch?v=Aj7PKDTrbjQ

---------------
n°75157183
DrPatch
Posté le 13-08-2026 à 14:41:57  profilanswer

cisko a écrit :

search 2026 Nasdaq : "beat", "miss"
if "beat" >>>> "miss" , then buy & hold LQQ  
(fait sans IA) :o

gars_lent a écrit :

Résultats NVIDIA 26 août surtout

mattgiver a écrit :

Intro de la madame claude de l'IA pour début octobre , une petite IPO à 2 000 Mds pour anthropic  [:fr4nk zer0x:3]  :
https://www.boursier.com/

Suzebull a écrit :

La rentrée c'est bullish : les salariés n'auront plus leurs gosses dans les pattes en télétravail, ils pourront créer plus de valeur  [:wiids:5]

:jap:  :)  

Je trouve que la pression est un peu osmotique ces derniers jours.

Je cherche des points d'entrées mais je viens de remettre une louche en attendant...

J'avais pas lu que certains prédisaient une baisse à la rentrée plus en amont ?

---------------
“There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore
n°75157188
chris_hunt​er
Posté le 13-08-2026 à 14:43:33  profilanswer

A chacun sa vision, nous ne tomberons pas d’accord et je préfère rester mesuré dans mon propos. Fin du HS me concernant.

---------------
Force et Honneur
n°75157206
cisko
Posté le 13-08-2026 à 14:47:36  profilanswer

Baikowski, volume échangé 46 (x24€)  [:johnjohn7:2]  

Ca fait ouvrier quand même :o

Personne 'achète, mais personne ne vend non plus  [:bobbyfrasier:5]

n°75157211
Deathvalle​y
Posté le 13-08-2026 à 14:48:45  profilanswer

DrPatch a écrit :

J'avais pas lu que certains prédisaient une baisse à la rentrée plus en amont ?

Surement que si, y en a qui prédisent des baisses, d'autres des hausses ou encore un marché flat, figure toi qu'il y en a même qui conseille de s'enfermer dans un bunker avec des boites de flageolet pour passer le chaos qui arrive.  [:el_risitos:2]

Les boules de cristal de 2026 ne sont pas plus précisent que celle d'avant apparemment.  [:el_risitos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Deathvalley le 13-08-2026 à 14:49:45

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°75157218
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 13-08-2026 à 14:50:14  profilanswer

cisko a écrit :

Baikowski, volume échangé 46 (x24€)  [:johnjohn7:2]

Ca fait ouvrier quand même :o

Personne 'achète, mais personne ne vend non plus  [:bobbyfrasier:5]

J'y mettrais pas la moitié de mon LQQ tout de suite oui. :o
J'ai PRU à 27€, j'attends de pouvoir le virer pour en reprendre plus tard sur PEA-PME.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20599  20600  20601  20602  20603  20604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)