| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 14:50:14 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
Je pense que si la clause du grand-père passe, ca va être le cheat code. |
thibw | malheureusement je n'ai pas assez de liquidité pour blinder le PEA, sinon je l'aurai deja fait |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
thibw |
mypseudoisrich Hey Ho |
|
yukon_42 Money |
Message cité 5 fois Message édité par yukon_42 le 13-08-2026 à 15:11:58 |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 15:09:09 ![]() ![]() |
helltonio |
Message cité 1 fois Message édité par helltonio le 13-08-2026 à 15:11:33 --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
thibw |
Oui certains sur ce topic avec les prêts bourso par exemple |
Deathvalley | les prêts bourso à 0.75% et 0.95% de 2021/22 Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 13-08-2026 à 15:29:04 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Edelweisss |
|
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 13-08-2026 à 15:33:48 |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
AzR3L |
|
maximizeup | Annoncer la fin du monde pour demain Annoncer la fin du monde pour demain tout en étant investi massivement sur des boîtes de conserve |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le NDQ à + 0.82% --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
gars_lent Pas rapide |
john5969 | Ath |
burnout62 | Ah ici aussi, c'est presque ATH tous les jours... Vivement le prochaine grand frisson --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Burracho |
|
tranceman_g |
Ici: toujours pas ... la faute à 2CRSI. |
cisko | Encore une journée à "1 mois de salaire brut" qui tombe (virtuellement) Message édité par cisko le 13-08-2026 à 16:34:45 |
Ascio |
|
Ascio |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ça en est où la guerre en Iran ? Les iraniens veulent plus discuter avec Trump jusqu'en 2029. Le marché s'est mis en tête que le conflit était gelé ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
maximizeup |
Les iraniens accélèrent la transition énergétique mondiale, le marché l'a bien compris |
cisko |
|
john5969 |
Message édité par john5969 le 13-08-2026 à 16:49:45 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
burba67 |
|
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Pzu |
|
Hr |
sam410 | --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Hr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |