| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
crazybumblebass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 11:30:54 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Air Liquide commence à arriver à un palier intéressant --------------- Porte bien son pseudo. |
JohnMerrick |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-08-2026 à 13:04:26 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Eutelsat encore dans le vert, bientôt les 2.35€. Allez champion. DBT qui pousse aussi, sans annonces particulières. Pas de quoi rattraper le PRU qui est trop haut là. Haffner Energy je regrette d'avoir vendu mais j'essaie de me retenir de jouer avec les small caps maintenant. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Après une telle envolée à voir la chute. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
john5969 |
|
gars_lent Pas rapide | Vas y Legrand bouge, fais un truc --------------- Porte bien son pseudo. |
NickCampbell |
|
JohnMerrick |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMerrick le 14-08-2026 à 12:50:09 |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 12:49:26 ![]() ![]() |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maximizeup |
nicolaki |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
mlon la frite c'est la fete |
Secteur ingénieurie/btp , mais la cogip fait plein de trucs dans des domaines différents (culture, sports, urbanisme, transports) Là au sein de ma partie (TP) ce sont les filles de l'accueil qui vont se faire remplacer par des agents IA à moyen terme . La part de rébarbatif pour moi c'est de l'analyse technique de d'essais de conformité resistance où je mets 10 minutes désormais à avoir un rapport de gravité mis en forme contre env. 1j avant (mais je ne me cassais pas, je me contentais de regarder les photos et voir là où c'est fissuré/effondré/whatever et je répondais ça passe ou ça passe pas ; maintenant j'ai des données chiffrées et mises en forme ; le biniou me fait même ma conclusion) . Donc montée en qualité et gain de temps modéré (je ne peux pas y consacrer du temps donc je faisais à l'arrache, là je fais bien ) Egalement quand t'es cadre intermédiaire on te demande des trucs qui n'ont rien à voir avec ton coeur de métier . Là j'ai mis 45 minutes pour produire une note argumentaire sur une demande de relevé de forclusion . Le truc que j'aurais du mettre 2j à faire . Au moins. et pas mal de conneries du type
je vous mets pas le mail proposé etc mais c'était bien vu ce que l'ia a propalé (après l'avoir triturée un peu ) : partir sur une approche processus pour sécuriser que Jovalise dise pas que c'était pas à lui de faire . Le genre de trucs où en cogip tu marches sur des oeufs là en 5 min on avait un mail pro, complet et qui va bien emmerder Jovalise Message édité par mlon le 14-08-2026 à 13:42:36 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
maximizeup |
Si ta capacité d'emprunt via ce dispositif est faible c'est que tes encours éligibles le sont aussi. Message édité par maximizeup le 14-08-2026 à 14:12:15 |
nicotchtch |
maximizeup |
Et toi le sens des mots que tu utilises, peut-être ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gars_lent Pas rapide | Oui j'ai pas assez dézoomé --------------- Porte bien son pseudo. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
safe Attends, .... je t'explique ! |
VALNEVA + 24% Message édité par safe le 14-08-2026 à 16:25:37 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
yukon_42 Money | Tep qui continue sa remontée..... douteux. |
maximizeup |
A part insulter les gens, ça t'arrives de lire les messages auxquels tu réponds ou bien t'es trop bouffi d'orgueil pour te remettre en question ? Protip: |
Glouglouton |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Baston entre ouvriers oui. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
DrPatch | Paix et amour dans le temple de Mammon. --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
john5969 |
|
ytrezahh No grain no pain | Ouais, peace les frers |
DrPatch | C'est le plus riche qui a raison ! --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tranceman_g | Le retour du double-bagger AMD. Message édité par tranceman_g le 14-08-2026 à 17:11:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |