| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 08:04:39 ![]() ![]() |
cisko |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Une fourmi ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ashkaran Le Patron | J'aurais mis une image de StarCraft Message édité par Ashkaran le 12-08-2026 à 08:49:44 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nicotchtch |
ytrezahh No grain no pain |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
cisko | Dites, question psycho, est ce que vous aussi, vous vous faites des scénarios délirants dans votre tête, le matin en allant au taff par exemple là sur mon trajet à travers la forêt en vélo, j'imaginais bêtement que Nebius allait nous faire un short-squeeze des enfers et taper les 10k$ en daily par exemple Message cité 2 fois Message édité par cisko le 12-08-2026 à 09:20:51 |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 09:20:37 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je sais pas si ça compte comme un scénario délirant, mais je m'attendais à ce que le LQQ soit plus haut que ça, après les résultats de la nuit. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2026 à 09:30:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Pendant ce temps là...
|
cisko |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
john5969 |
|
Karma-design |
Et quand c'est la meme chose dans le Moyen Orient ca dérange beaucoup plus.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
gars_lent Pas rapide | Legrand qui se décide à monter --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide | Cross topic épargne:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Plus élligible ou taxé différemment ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 12-08-2026 à 10:53:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
john5969 |
Message cité 2 fois Message édité par john5969 le 12-08-2026 à 10:55:29 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 12-08-2026 à 11:14:19 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Moctezuma2 |
On verra bien, c'est pas fait vu le bordel qu'est la politique actuellement. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, je pense lourder une petite moitié de LQQ sur la petite pichenette de poussée, peut être à l'ouverture du nasdaq. Du coup, c'est le bon moment de revenir sur Baikowski, si j'ai bien suivi ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2026 à 11:46:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Studiopr |
|
Studiopr |
|
nicotchtch |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Studiopr |
|
Studiopr |
|