| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 13:15:33 ![]() ![]() |
JB0660 | Bonjour,
|
ZaZ59 Pig in a poke | Pourquoi les arbres montent au ciel ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
C'est très simple : Les arbres grandissent vers le ciel pour chercher la lumière du soleil, indispensable à leur vie. Pour grandir ainsi, ils ont besoin de plusieurs éléments clés : Message cité 3 fois Message édité par safe le 03-08-2026 à 18:57:22 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
WRC80 |
Ça fait bien 15ans que je n'avais pas entendu cette expression |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cisko | c'est donc lui qui a acheté 2CRSI |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 14:32:40 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
monsieurponey |
Message édité par monsieurponey le 03-08-2026 à 15:27:35 |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 03-08-2026 à 15:53:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Intuitive Surgical (ISRG)
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-08-2026 à 17:51:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Mon cher Zaz59, Message cité 1 fois Message édité par safe le 03-08-2026 à 17:13:40 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tranceman_g |
Chez moi, les stocks n'ont pas besoin d'eau donc pas de raison qu'ils ne puissent pas pour monter jusqu'au ciel. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gundam13 Fan de T-1000 |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
|
the anakin Le vrai élu | Worldline qui reprend encore 10 % |
nicotchtch |
Koolklem Rooftop Korean | MSFT qui revient tranquille à l'ATH de cette année --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SD Plissken Greed is good | Le marché jeu aime les MAG7 à nouveau. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-08-2026 à 18:20:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke |
DrPatch | C'était une bonne idée de reprendre un Jacuzzi + un pichet de LQQ à 14h --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-08-2026 à 18:45:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
melolalors |
|
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |