C'est quoi le bail sur Prodways? j'ai revendu plus cher y'a 10 jours que le cours actuel
a voir demain avec la réduction du nombre d'actions, mais je pense que globalement c'est dommage d'avoir vendu il y a 10 jours alors que tu aurais pu être certain de vendre 46.7% de ta position à 1.1 € et le reliquat au prix de demain
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
-5%
C'est pas avec ça que je vais devenir riche.
On devient riche en apprenanent de ces erreurs
Le pire, c'est que je me dis que faire que -5% avec une entreprise FR, c'est une bonne performance Vivement 2027, que la France est au pouvoir Marilenchon afin que l'Europe nous oblige à faire de faire réduction des dépenses (=> )
Tu te doutes bien que le premier à trinquer ça va etre toi mais yaura rien venant de l'UE vu qu'on est le premier pays payeur de l'union.
Il n'y a rien de plus ni de moins que la semaine dernière, alors pourquoi c'était la cata et ça ne l'est plus ?
Grosse semaine de résultat. Des gros poissons vendent sans réfléchir puis prennent quelques jours pour analyser les résultats et là, ils rachètent (ou pas) suivant leur analyse interne.
Message édité par andre1980 le 03-08-2026 à 21:44:30
Mais on peut tout de même reconnaître ta ténacité, même face à l'erreur et l'évidence, tu tiens bon. A un moment, il y aura une crise, courage, bx4 vaincra !