| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kesarokibener | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kesarokibener le 02-08-2026 à 20:56:00 --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 20:55:40 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 02-08-2026 à 22:32:47 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 23:02:07 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 | Un deal massif si ça se concrétise
|
Pzu |
Koolklem Rooftop Korean | On a passé une semaine au Japon, c’était appréciable ce taux de change en tout cas
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gars_lent Pas rapide | Achat de SPIE prévue aujourd'hui, j'attends que ça baisse encore un peu. --------------- Porte bien son pseudo. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est vert de partout. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cisko |
|
bahamut49 |
|
cisko |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
crazybumblebass |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | IPSOS se reprend un peu et Safran qui régale (encore) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
belisarios |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Planisware, ma pépite, qui continu de monter. Env. 80% en 4 mois. Et pour les fan de graphique, le cours est sortie de son canal baissier.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-08-2026 à 11:26:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lapin |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 03-08-2026 à 11:29:15 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bahamut49 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 03-08-2026 à 12:17:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tranceman_g |
0psimath |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |