| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 09:17:02 ![]() ![]() |
tranceman_g |
C'est pour ça que je lui ai posé la question. Economics 101: la politique de versement de dividendes d'une société n'a aucun impact sur sa valorisation. Cad que la valo (Cb) d'une boîte diminue d'autant que ce qu'elle distribue en div. Donc 99.8% du temps, ce n'est ni une stratégie ni un arbitrage de rentrer juste avant un div. M'enfin, c'est ce qu'on disait à une époque en cours d'économie. Message cité 2 fois Message édité par tranceman_g le 30-07-2026 à 09:20:47 |
Pzu |
0psimath |
Moctezuma2 |
D'ailleurs je vais en profiter pour rentrer sur des valeurs sur CTO mais je sais pas encore quoi. Les MAG 7 on pas beaucoup baissé, les semis je suis pas sûr que ça remonte vite Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 30-07-2026 à 09:39:30 |
mlon la frite c'est la fete |
|
belisarios |
|
thibw | une louche de CL2 pre-DCA pour fêter le marché
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
nicolaki |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 09:59:54 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
kemenvert |
|
Tumacru | J'ai entièrement transféré ma grosse Sanofi vers LQQ hier. Peut être trop tôt, mais toujours mieux qu'à l'ATH. |
yukon_42 Money |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Le DCAM qui repasse sous les 6 Message édité par Lancelot** le 30-07-2026 à 10:29:59 |
Suzebull |
|
NickKangJr |
Vu le nombre de messages "je renforce lqq" des derniers jours, soit le topic essaie d'influencer les algos, soit c'est clairement trop tôt et le pire est à venir |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tahitiflo éponge carré(e) | L'essoreuse à salade met à mal le mental des petits Lemmings. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-07-2026 à 10:46:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
the anakin Le vrai élu | Vous ferez moins les malins à D+666 |
Glouglouton |
ytrezahh No grain no pain |
|
nicotchtch |
|
Oliv_CTR |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-07-2026 à 11:24:13 |
Suzebull | Quand on est seul avec VF à voir un truc, c'est pas très bon signe en général |
Pzu | Ça m'a pourtant bien réussi en janvier et février 2020 |
cypress124 | Comme tous les matins ou presque future NASDAQ vert mais rouge à l'ouverture mais aujourd'hui ça sera différent, pour mon LQQ, pour Frodon ! |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Glouglouton |
Glouglouton |
|
-Chris- | Même un 7 il paraît |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Peyes |
|
ytrezahh No grain no pain | Pour financer la RP, par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |