| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 17:09:03 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 05-06-2026 à 17:15:03 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Homunculus |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
nicotchtch |
|
Tuxerman12 |
NickKangJr | Eh ben quelle journée ! On va attendre 18h pour compter les vivants. Sell in may and go away qu'ils disaient |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | comment interprétez vous la divergences des ventes nvidia vs Braodcom?
Message édité par wiseguy le 05-06-2026 à 17:48:07 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 17:38:07 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Apparemment Nvidia va encore faire faillite. |
Studiopr |
Message cité 3 fois Message édité par Studiopr le 05-06-2026 à 17:51:56 |
john5969 |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Allègement GENFIST ~@9,5 dans la journée d’un ordre placé il y a un moment --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
n0b0dy |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bezu_menez |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gimmeshelter Breton abstème... |
cisko | Ça piquotte un peu la quand même, mais bon, osef, le qllr c'est pas avant les 10 millions de toute façon |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Repris du Sivers @7,20€. Je sens que je vais bazarder mes Worldline ou Vusion lundi pour les foutre sur la remontada Kalray/Sivers, elles me gonflent! |
mlon la frite c'est la fete |
De toute façon, il y aura des tempêtes boursières, faudra juste pas perdre le cap et éventuellement recharger si y’a les munitions et le mental. --------------- ^_^ |
pistache52 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Gug42 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | turbocall sp500 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-06-2026 à 18:47:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a eu un vent mauvais aujourd'hui. Les valeurs volatiles ont pris -5 à -10%, les plus solides plutôt entre 0 et -2. J’ai pas vu grand chose tirer son épingle du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2026 à 18:49:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Même le short Tesla qui serait dans la logique des choses, je me sens pas trop de m'y frotter. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2026 à 18:52:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nicotchtch |
SD Plissken Greed is good | La plunge protection team est déjà en Week end. |
niku viaggiando controvento | J’ai écrémé abivax aussi à 91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |