| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 15:21:34 ![]() ![]() |
Pzu | S'passe quoi sur Bagmetall, ça y est, le marché efficient s'est souvenu d'un truc ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tumacru | Hermès : pas très statutaire de se prendre une mandale pareille. J'admets être surpris de la violence de la chute, alors même que le titre avait déjà fortement corrigé ces derniers mois. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Le lqq est reparti en plongée abyssale Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 29-07-2026 à 16:00:14 |
Pzu | El famoso stonks qu'il faut avoir |
jeffk |
0psimath |
|
Homunculus |
|
Edelweisss | Hermes |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 16:36:28 ![]() ![]() |
Studiopr | la prise de bénéfice pour se payer le chalet à center parc c'est casse couille |
tranceman_g | je trouve pas :riviere de sang sur le silicon/AI: dans les smiley |
WRC80 | C'est ce soir les résultats de quelques gros morceaux ? Inversion de tendance ou on continue à creuser ? |
reynholm | Sandisk c'est tendu --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Studiopr |
|
gars_lent Pas rapide | J'espère un p'tit rebond pour mon Schneider sûr quand même --------------- Porte bien son pseudo. |
Pzu |
mangepatate | Une petite lichette de Vallourec pour moi, histoire de prendre le div la semaine prochaine --------------- Je surfe avec IE. |
tranceman_g | Nebius, back to PRU. Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 29-07-2026 à 17:24:50 |
Peyes | pourquoi ca baisse ? pour payer les vacances a la bourboulle ? yarien |
tranceman_g |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Et vazy la VAD qui vient de rentrer sur Cellectis, demain je vends cette bouse, aller hop... |
Felire | Ho le bordel en Corée du Sud. Petits morceaux choisis : According to Reuters, a 24-year-old South Korean college student borrowed money to invest. His initial principal of about 10 million won rose to 300 million won, then was almost completely wiped out in the crash. According to data from Goldman Sachs, as of July 13, more than 1.2 million leveraged margin accounts belonging to retail investors in the South Korean market have received margin call notices, and 360,000 accounts have been forcefully liquidated by brokerages. According to statistics from South Korean media, over 60% of these liquidated investors are young people under 30. They saw their principal wiped out overnight, and even ended up owing money to securities firms. South Koreans were left with no tears to cry, and some even ended up on the rooftop. Even a popular stock influencer was stabbed by an investor, because the latter followed his advice to heavily invest in SK Hynix and ended up losing all his money. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Merci pour l'info que j'avais pas vu passer.
Message édité par safe le 29-07-2026 à 17:48:40 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Tuxerman12 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Hé ben... c'est pas réjouissant pour les Coréens... Message cité 4 fois Message édité par Lancelot** le 29-07-2026 à 17:43:22 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kenshirooo |
|
Tuxerman12 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ce sont les Coréens qui amplifient la baisse avec leurs liquidations? Ça risque de gagner d'autres pays non? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 29-07-2026 à 18:05:31 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Studiopr | Il fallait écrémer de toute façon sur le Nasdaq.
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |