| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
andre5521 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par andre5521 le 29-07-2026 à 23:34:42 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 23:34:03 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
valentin | Louche envoyée trop tôt sur la pépite du luxe français. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DrPatch |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | LQQ -12% en un mois, sacré filon dites donc Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 29-07-2026 à 23:42:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Suzebull |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ddlabraguette |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 23:46:54 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Il faut faire quoi ?
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
WRC80 |
On vante le world à 7% de moyenne par an... Donne nous les perfs de tes lignes en stock picking pour voir un peu ? |
Tuxerman12 |
Studiopr |
|
DrPatch |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | l'Aeroport de Riyadh visé par des missiles iraniens
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Gauteng |
|
WRC80 |
Car là, à ce rythme, dans 3ans on sera à D+1000 et on en sera toujours au même point... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
0psimath |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
nicolaki |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AzR3L |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
_Divi |
|
0psimath |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Edelweisss |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicotchtch |
|
MonsieurPoney |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mlon la frite c'est la fete | étant en phase d'accumulation je continue le dca sur lqq en voyant plutot d'un bon œil la baisse . Je suis le seul ? AMF : quelques jacuzzis sur le lqq en buy and hold, prochain achat prévu de qq louches début aout ; PRU toujours inférieur au cours. Ceci n'est pas un conseil . Message cité 2 fois Message édité par mlon le 30-07-2026 à 09:03:17 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bahamut49 |
|
0psimath | FDJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |