| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 13:36:27 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flash23 Fin de race brainwashée |
C'est quoi cette merde encore ? Ne fais pas ton free-riders, stp. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je vous offre un peu de kool-aid pour vous rafraîchir ? Promis j'ai rien mis dedans --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
La modération ménage les vieilles personnes car elles sont fragiles. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
belisarios | Je l'ai déjà dit mais il n'y a pas si longtemps, le topak s'appelait "bourse et vie extraterrestre". Il y a une vraie tradition à faire perdurer. |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 14:09:30 ![]() ![]() |
ddlabraguette | En effet |
ZaZ59 Pig in a poke | J’aime bien cette volatilité sur OVH.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Cosmik Rodjeur |
|
ddlabraguette | Et sinon ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ddlabraguette |
Suzebull |
arkeod Lurkeur since '01 | Sinon on peut ouvrir un topic bourse sans ET --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Et sinon le LQQ rougit. V'là la chute libre à l'ouverture pff Message édité par Lancelot** le 27-07-2026 à 15:35:03 |
MonsieurPoney | V'la la chute de meme pas un 1% |
Suzebull | Avec les résultats de LVMH, AI, MSFT, META, RDDT et AMZN cette semaine, ne serait-ce pas une semaine de tous les dangers ? |
nicotchtch |
Suzebull |
|
nicotchtch | Pour moi c'est demain, chacun son jour |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
andre1980 Les gros nichons vaincront | SpaceX qui creuse encore malgré le peu d'actions en circulation.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-07-2026 à 16:07:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding | parfait, comme ça on achètera le lqq à pas cher, puis spaceX quittera le nasdaq 100 et ça remontera fort |
Tumacru |
adriiiiien |
|
kenshirooo | De bien belles courbes aux US depuis l'ouverture |
par-hasard |
flash23 Fin de race brainwashée | Je suis ruiné. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ytrezahh No grain no pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |