| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message édité par ddlabraguette le 27-07-2026 à 09:34:16 |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 09:13:46 ![]() ![]() |
Tumacru |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | DSY atteint le seuil des 20€. La remontada --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Pour le poids il faut que je fasse un tableau. Mais comme tu le vois c'est pas la joie chez les ouvriers. Mais le temps fera son oeuvre. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
_Divi |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bahamut49 |
|
crazybumblebass |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 10:34:18 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Studiopr |
Suzebull |
ytrezahh No grain no pain | et donc k c'est killi |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tuxerman12 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ca fait plaisir ce portefeuille tout green comme les aliens. Si ça pouvait durer 2 jours histoire que ça rentabilise mes swing... |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hyperphage Auri sacra fames |
--------------- " - Quel est ce moderne Sardanapale ? |
Pzu |
Suzebull |
|
nicotchtch |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tranceman_g | 2CRSI qui reprend un peu des couleurs.
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Pause dans les hostilités US-Iran Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 27-07-2026 à 12:25:39 |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tranceman_g |
Je dirai pas qu'il y a bcp de swing traders ici. Moi pas, j'en suis pas, en tous cas. Message édité par tranceman_g le 27-07-2026 à 12:33:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après, la chute s’est aussi fait avec des volumes ridicules, donc les variations ont peu d’intérêt, ça change pas la valeur de la boîte. Au plus on peut commencer à se dire que les gens ont fini de vendre et que ceux qui voulaient sortir sont partis. La hausse est inévitable, quand les gens se souviendront de cette boîte ça remontera. Message édité par Rhadamenthos le 27-07-2026 à 12:35:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 27-07-2026 à 12:45:54 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 27-07-2026 à 12:51:03 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DrPatch Blacklist avec uBlock |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-07-2026 à 13:10:24 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Peut-on considérer que laisser (voir inciter) VF a s'enfoncer dans sa folie alien est une "non assistance à personne en danger" ?
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 27-07-2026 à 13:15:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Red face :o |
Section loisirs ou non, le pourrissage de topic en parlant d'autres sujets est généralement sanctionné. Message édité par Red face le 27-07-2026 à 13:13:24 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |