| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : Message édité par Valsou le 24-07-2026 à 08:52:13 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 08:48:25 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
fixeor | En emmenant lardon 1ere à la crèche je n’ai rien entendu sur radio classique !
--------------- Vinted |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Glouglouton | LQQ à 7,5€ sous peu
|
nniv Tâche incolore |
xshadow | Ils se passent des choses par chez vous ? IWH pour le D-D |
flash23 Fin de race brainwashée | Avez-vous croisé un petit gris ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Soditech qui revient à 0 YTD, sans volume, quelle tristesse, oubliée par les acheteurs. Mon ATH est loin, sur PEA. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-07-2026 à 09:14:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 09:13:29 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
Safe Attends, .... je t'explique ! | Un indice pour ceux qui n'auraient pas compris la phrase "ils sont déjà ici" : - Cousteau avait mené une expédition au pôle sud dans les années 80 ans et il aurait trouvé un passage qui a été condamné. Cette expédition s'arrête immédiatement et tout le monde rentre chez soi sans que personne ne sache vraiment vers quoi ce passage de bouchait. Ce que je pense avoir compris, c'est que une civilisation vit au fond du lac baikal. Cousteau aurait trouvé la porte permettant d'accéder au réseau souterrain de cette civilisation. Je ne vous demande pas de me croire mais de faire vos propres recherches. Message cité 1 fois Message édité par Safe le 24-07-2026 à 09:24:35 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
maximizeup | Ne vous fiez pas à la couleur des marchés aujourd'hui, nous sommes tous morts. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 24-07-2026 à 09:32:33 |
|
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | DSY bientôt à 20€ ? Inchallah les oummains. Et Nokia il va falloir être patient. J'ai mis un peu Message édité par Valsou le 24-07-2026 à 09:35:21 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gimly the knight |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke | Des news de VF ?
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
arkeod Lurkeur since '01 |
tranceman_g |
|
kenshirooo | Alors ça vient cette fin du monde? |
Valsou Kss! Kss! Kss! | On peut avoir une chanson pour l'enterrement de VF ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bahamut49 |
|
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 24-07-2026 à 10:38:33 |
Salverius | Après un joli -40% en une semaine, on a le droit à un beau rebond technique sur FDE Salverius Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 24-07-2026 à 10:48:41 |
raukoras |
|
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu |
+9% là, c'est pas mal |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Eutelsat qui va toucher les 2€, alors qu'on aurait bien besoin d'eux pour communiquer avec les Oummains. AMF: actionnaire jusqu'à la mort. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 24-07-2026 à 11:04:41 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
flash23 Fin de race brainwashée |
Je veux voir ça. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
tranceman_g |
Matt va encore dropper un tube !! Message édité par tranceman_g le 24-07-2026 à 11:07:18 |
the anakin Le vrai élu |
Même plan sur Eutelsat. J'ai pas grand chose mais j'attends le sursaut européen pour l'indépendance spatiale ou un rachat en effet |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |