| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 11:23:39 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
chris_hunter |
maximizeup | Le countdown avant son propre TT, j'étais pas prêt |
Studiopr |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Allez, un peu de semi-HS (mais ça concerne la RAM) : https://www.cnews.fr/monde/2026-07- [...] 73cdcc5f75 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Karma-design | Club 770. Hier j'ai mis un jaccuzi qui s'est volatilisé dans la journée ca fait toujours plaisir --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 11:45:32 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On vote le ban de vf ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tumacru | La bonne nouvelle c'est que j'ai allégé ma ligne Sanofi au point haut. La mauvaise c'est que je n'ai pas acheté d'Eurazeo au point bas alors même qu'ai écrit ici que j'allais le faire. Lose. |
JohnMerrick |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Deathvalley | Faites pas trop les mariolitos quand même Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 24-07-2026 à 12:35:00 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
attitude68 | Je n'ai toujours pas compris ce qu'il se passe aujourd'hui mais en tout cas c'est vert pour moi donc ça va |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
coco2782 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Parce que c'est ce que je fais mais bon moyenner à la baisse ça va 2mn. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 24-07-2026 à 13:03:59 |
H2N3 | 13h11 j'aperçois une lueur par la fenêtre, serait ce eux? |
H2N3 | 13h12 ah non c'est le soleil |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bahamut49 |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chris_hunter |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
tranceman_g |
Mais bon, le D-Day, qu'est ce que tu fous à nous parler de tes stocks ???? Message édité par tranceman_g le 24-07-2026 à 13:52:59 |
zad38 |
par-hasard | Liquidé Exail, Eutelsat, MaaT pharma.
--------------- Achievement HFR unlocked |
chris_hunter |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |