| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 23:16:03 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | suivre MAU à l'ouverture...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | d'Ormuz ? Merci pour le tuyau
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 21-07-2026 à 05:33:30 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Kyjja Y'a pot ! |
Oui. Vous vous êtes tous fourvoyés, il ne s'agit pas d'un compte à rebours mais d'une bataille navale. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ça chauffe en Orient. Il faut continuer à investir dans l'IA pour développer l'AGI et demander comment avoir une paix mondiale. Plus vite. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nicolaki |
|
Suzebull |
lapin | Bon, vous êtes content, le Titre Kalray semble bien vouloir rebondir, même si il lui faudrait un minimum de 8,50€ pour valider le rebond du titre Kalray:
Message cité 4 fois Message édité par lapin le 21-07-2026 à 09:15:19 |
ytrezahh No grain no pain |
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 09:15:16 ![]() ![]() |
_Divi |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | Marge de raffinage 272 e la tonne le 17/07, niveau historique. Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 21-07-2026 à 09:38:16 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lapin |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
https://cryptoast.fr/trump-accepte- [...] ote-senat/ Apparemment le "compromis éthique" ça serait d'accepter que les hommes politiques n'utilisent par leur influence pour s'enrichir grâce aux crypto (en tout cas pendant la durée de leur mandat). Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-07-2026 à 09:52:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu | topkek |
|
gars_lent Pas rapide | Saint Gobain à surveiller, elle vient de toucher son plancher bas. --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
|
crazybumblebass | merdouille, j'ai bazardé mon peu de BTC suite aux merdes avec Binance (et flemme de gérer ce type d'action aussi) |
Suzebull |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-07-2026 à 10:36:13 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | RH sur Kalray. Lapin t'es un dieu du timing! Quel con, j'ai oublié de retirer mon ordre de vente @28.5 sur 2CRSI Message cité 3 fois Message édité par Lancelot** le 21-07-2026 à 10:40:25 |
gundam13 Fan de T-1000 |
lapin |
Message édité par lapin le 21-07-2026 à 10:46:54 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
C'est pas avec des PAC qui tu seras riche, deso --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Karma-design | Club 760, les 3/4 sont faits --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |