| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 11:23:57 ![]() ![]() |
tranceman_g |
All in sur AMD ? |
0psimath | Bonjour je cherche le krach |
cisko |
|
mattgiver joueur de bouse |
Y a aussi le développement open source du RISC V (utilisé par ali baba par exemple) Message édité par mattgiver le 25-08-2026 à 13:15:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Glouglouton | Profitez bien de safe, il va finir comme Redlerouge, fagbc et d'autres |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Attendons le marché US avant de s’enflammer pour le vert --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
je crois que c'est ce que John a essayer de décrire avec humour. Quand quelqu'un vous explique que cette fois ci c'est différent (dans le sens ou il n'arrivera rien de grave), c'est qu'il faut commencer a s'inquiéter (d'ou le "tremblez" + marine). Message cité 1 fois Message édité par safe le 25-08-2026 à 17:00:34 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 14:01:43 ![]() ![]() |
Glouglouton | Mauviette |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Lavette --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lapin |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
all in world ou Caca 40 tel est la question? Message édité par Tahitiflo le 25-08-2026 à 14:10:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean | Les PEA ne sont pas pleins ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Krach --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Pourquoi ne pas casser préemptivement le PEA pour payer volontairement les pôtpôts dont l'état a tant besoin ? Message édité par cleofide le 25-08-2026 à 14:45:27 |
Chips |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
Va falloir accélérer pour atteindre le max de versements et pouvoir bénéficier de la clause du grand-père sur ce max. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kmara2 | Carvolix qui prend +14% --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Requiem | Liquidation de ma ligne WPEA pour choc de simplification vers DCAM, ça coute un peu (beaucoup) en frais, mais au moins je n'ai qu'une seule ligne en cours |
Ascio | C’est confirmé à 100% la clause du grand-père ?
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Antumbra |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 25-08-2026 à 17:10:08 |
Requiem |
|
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Requiem | Pour faire mon Ash : en plus j'ai un pru à 5,555 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-08-2026 à 17:34:52 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |